Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai découvert votre message par hasard ce qui explique mon retard à répondre.
Je ne pense pas qu'on puisse trouver ce casque car il a au moins 20 ans d'age.J'avais espéré une réponse de la part de Sony sur ma question. mais point de réponse.
En fait j'ai trouvé 2 paires d'oreillettes sur Amazon. et je n'ai pas eu de difficulté pour les changer.
Amicalement
Jlx
Bonjour,
Je me permets de réagir sur ce fil de discussion car je suis également l'heureux possesseur d'un MDR-CD3000 et j'ai besoin d'aide...
On trouve en effet sans trop de difficultés (amazon, ebay) des coussinets d'écoutes pour remplacer ceux d'origine.
Pour ma part, après une longue période de non utilisation, je constate sur mon casque que la bande de caoutchouc qui habille l'armature mettalique reliant les 2 hauts-parleurs se délite complètement, en s'effritant et en faisant des petits bouts de camboui solide (je sais pas trop comment décrire ça ;-), qui salissent tout.
Le casque était pourtant à l'abri dans sa volumineuse malette d'origine.
Constatez-vous également ce pb ? Si oui, comment l'avez-vous éventuellement résolu ?
Je n'ai pas trouvez cette pièce de rechange là en fouinant sur le net, mais j'ai peut-être mal cherché ?...
Merci d'avance pour votre réponse !