annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Casque mdr-rf840rR

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Baamos
Visiteur

Casque mdr-rf840rR

Bonjour, j'ai recemment acheté ce casque et je rencontre 2 problemes avec (il est neuf).

- je perd le signal au bout de 5 minutes ce qui m'oblige a debrancher/rebrancher la prise.

- j'entend des claquements toute les 45s environ, ça fait assez mal aux oreilles.

Si quelqu'un a une solution a mon probleme je suis prenneur !

22 RÉPONSES 22
profile.country.fr_FR.title
thh123
Visiteur

Bonjour Rodolphe_sony et Tous,

Je viens d'acheter il y a 3 jours un Casque sans fil MDR-860RK, j'ai perdu la connexion au bout de 5 mn, la lumière verte s'éteint de la base, on entend le son d'une autre chaine c'est comme un voisin qui a le meme casque et change la fréquence.... Je débranche puis rebranche le secteur , çà remarche puis il s'éteint 5 mn après.

J'ai consulté le support technique > j'ai fait toutes les manips : changer les canaux, augmenter le volume Tv à 6, éloigner la base.... >> Rien ne change !!!!

Peut-être faut-il aller sonner chez les voisins pour demander s'ils ont un casque ????

Avez un remède poour çà ?

Merci bien d'avance

THH123

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour thh123,

Je vous invite à tester le casque et sa base raccordé sur une autre source comme sur une chaîne Hi-Fi.

Si le casque fonctionne avec la seconde source, je vous invite à contacter le fabricant du téléviseur (ou à me communiquer le modèle si c'est un Sony).

Précisez le raccordement utilisé par la source (péritel, HDMI..)

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
thh123
Visiteur

Bonjour à tous,

Je pense trouver la solution de la déconnexion du casque :

1. Au départ il faut suivre déjà les renseignements en haut de Rodolphe, si çà marche c'est bien.....

2. Sinon, sur la base du casque il y a un cable Y (2 RCA rouge/blanc et 1 prise Jack qui va vers la TV prise casque)

Derrière ma TV Phillips, se trouve une sortie audio avec 2 prise RCA rouge/blanc > il faut trouver un autre cable qui a 2 connecteurs de chaque bout du fil.

il suffit d'utiliser ce cable puis brancher sur la base du casque et sur la TV sortie audio à la place de la prise écouteur tv.

Cordialement

Thh123

profile.country.fr_FR.title
brunette
Visiteur

Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter le casque  mdr-rf 840 rk et après le chargement (lumière rouge éteinte), le son de la télé ne disparait pas, dans le casque j'ai au mieux le son d'une vague autre chaine que celle de l'écran...

J'ai modifié les canaux de part et d'autre, rien ne change.

Help !


profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour brunette,

Je vous souhaite la bienvennue sur le forum de Sony France.

Je vous invite à contrôler les points suivants :

- si le casque est raccordée sur la prise casque en façade du téléviseur, contrôlez le niveau de sortie du volume casque dans les menus du téléviseur

- si le casque est raccordée au dos du téléviseur sur les prises RCA (rouge et blanche) contrôlez l'activation de la sortie audio dans les menus du téléviseur

Si votre téléviseur est de marque Sony et que vous ne trouvez pas les menus de réglage, communiquez moi son modèle.

Vous pouvez aussi faire un essai du casque avec une autre source audio comme un lecteur MP3 par exemple.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
brunette
Visiteur

Merci Rodolphe, ça marche !

C'est le volume du téléviseur qui a permis ce progrès. En augmentant le curseur du son tout en le coupant, le son a fini par sortir du casque.

Je ne sais pas si je suis très claire, mais maintenant c'est ok.

Question subsidiaire pour experts... : dans la même pièce se trouve un babyphone, c'est_à_dire une sorte de talkie pour écouter le walkie qui se trouve dans la chambre du bébé.

Depuis peu, le babyphone émet des sons distordus tout à fait irrégulièrement. Cela pourrait-il avoir à voir avec les ondes du casque ou pas du tout ?

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour brunette,

Je suis ravi que tout fonctionne désormais.

En ce qui concerne le babyphone, les distortions que vous entendez sont certainement dues aux ondes.

Reste à déterminer si elles provennent de l'émetteur du casque Sony, d'un modem/router Wi-Fi, d'un téléphone portable, d'un four micro-ondes etc...

Essayez d'éloigner ces sources d'interférence du babyphone pour voir si vous constatez une amélioration.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

ptilouange
Nouveau

Bonsoir, Je possède un casque MDR-RF860RK qui marchait très bien avant . J'ai déménagé est à présent je capte la télé des voisins enfin je pense que c'est cela pourtant mon casque est bien raccordé à ma télé. Donc lorsque je visionne un film par moment cela s'interrompt pour être remplacé par autre chose qui ne viens pas de mon domicile et je galère à recapter le bon signal c'est à dire le mien. Merci de m'aider si vous avez une solution.
sabrinalyloou
Nouveau

Bonjour, Je viens d'acquérir un casque sony mdr-rf865rk et malheureusement il dysfonctionne, j'ai suivi à la lettre la notice d'instruction et je capte un très mauvais son, grésillements très puissant et une seul chaine est capté la D8, j'ai essayé le branchement sur mon smartphone pour écouter la musique et surprise toujours la chaine D8 avec grésillements, j'ai appuyé X fois sur le bouton auto tuning, j'ai mis le son à plus de 6 sur le casque, sur ma télé c'est une LG, les branchements se font à l'arrière avec la fiche rouge et blanche et la fiche noir dans la prise audio in 2 du transmetteur, j'ai mis le son à fond sur ma télé et mis en muet, mais toujours même résultat, ma télé est raccordée à une Bbox et j'ai même essayé de raccorder les fiches rouge et blanche derrière la Bbox et toujours la chaîne D8 avec les grésillements, j'ai essayé en changeant la fréquence radio à l'aide du sélecteur channel sur le transmetteur, j'ai essayé avec les 3 et toujours même résultat, j'ai mis le son au plus bas de ma télé, j'ai débranché tout, le transmetteur, le cordon de raccordement de la télé ainsi que l'adaptateur secteur du transmetteur et le casque fonctionne toujours aussi mal avec grésillements et le son de la D8, j'ai même essayé sans la Bbox avec uniquement l'antenne collective et le résultat est toujours grésillements très fort et la réception encore et toujours de la D8, j'ai déplacé le transmetteur à divers endroit, branché et débranché mais toujours pareil, ce casque me plaisait vraiment, je suis désespérée, Sony s'il vous plaît aider moi, merci.
Amelie-76
Nouveau

Bonjour, Je possède un casque Sony MDR-RF840R, il est branché sur un téléviseur Sony Bravia KDL-46CX520. Le casque a fonctionné durant plus d'un an sans problème, nous avons pensé à un problème de batterie que nous avons changé et laissé charger pendant 16 heures. Le voyant rouge sur la base fonctionne durant le chargement et le vert durant l'utilisation. Sur le casque, le voyant rouge fonctionne à la mise en fonction. Cependant aucun son ne sort, nous avons essayé d'augmenter le volume du téléviseur à fond, celui de notre box également sans succès. Nous avons essayé tous les tuning sans plus de succès. Nous avons essayé de branché le casque sur un lecteur MP3, toujours de problème de son. J'ai essayé avec des piles AAA, mais le problème est toujours existant. Pouvez-vous m'aider, afin que je puisse continuer d'utiliser mon casque sans problème. Par avance merci