annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Casque WH 1000MX3 et Xperia 5

profile.country.FR.title
Licran
Explorateur

Casque WH 1000MX3 et Xperia 5

Bonjour, 

J'ai un soucis assez compliqué à expliquer en effet mon casque ne me permet pas d'annuler les sonneries de notifications. Je suis sur youtube et d'un coup la sonnerie notification retentit pour WhatsApp par exemple, normalement il y a juste à toucher le haut de l'écran et ça s'arrête mais là non. J'ai arrêté les notifications sur l'application Sony pour le casque mais rien à faire, je suis allé sur la gestion son du Xperia 5 mais là aussi rien à faire. En fait c'est vraiment ***** car je peux du coup pas utiliser le casque avec mon téléphone le principe même d'un téléphone étant de recevoir des notifications, l'expérience son est totalement gâché. J'ai remis mon MDR XB950N1 à force qui est sensé être inférieur mais au moins il me fait pas *****. J'ai aussi un doute est-ce que ce ne serait pas là là faute au téléphone. Le Xperia 5 n'offre pas de mode crescendo pour les sonneries par exemple peut-être que la solution viendrait du téléphone. 

Bref totalement perdu.

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Licran,

Je crois que cela est lié au téléphone et non au casque.

Testez le casque avec un autre téléphone et vérifiez si vous obtenez le même résultat ou non.

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

C'est lié au téléphone, à vous de régler les notifications. Vous être sur android, ainsi il ne faut pas de régler les notifications également dans les app!

sinon utilisez le mode ne pas déranger à régler selon ce que vous désirez