Partagez votre expérience!
Bonjour,
même recherche que Sarah-86,
je ne parviens pas à connecter en Bluetooth mon casque WH-1000X-M3 avec mon P.C. sous Windows 10.
Que puis-je faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Georges,
j'ai galéré aussi à connecter mon casque WH-1000X-M3 à mon PC Asus sous Windows 10 et muni d'un dongle bluetooth (car je n'avais pas ou plus le bluetooth intégré à mon PC depuis le passage à Windows 10).
Comme vous il était déjà connecté à mon smartphone Xiaomi, mais refusait de se connecter à Windows 10 (il n'était que couplé et pas reconnu comme un casque audio)
En fait j'ai suivi la procédure décrite ici https://helpguide.sony.net/mdr/wh1000xm3/v1/fr/contents/TP0001703504.html
avec peut-être quelques variantes.
J'explique donc ici comment j'ai procédé.
1 - Allumer le casque
2 Cliquer sur le menu Démarrer-> paramètres (roue dentée)->Périphériques
Ensuite cette fenêtre s'affiche :
3 - cliquer sur "ajouter un appareil bluetooth..."
4 - cliquer sur "bluetooth"
5 - et à ce moment-là et ce moment seulement appuyer pendant 7 sec sur le bouton ON/OFF du casque (déjà allumé) afin que le casque soit reconnu comme un casque audio (sans appuyer 7 sec il le reconnait quand même mais comme un périphérique générique non audio, donc inutilisable)
6 - après je ne suis plus sûr de l'ordre des évènement (se référer à la procédure Sony tout en haut) mais normalement vous devez entendre quelque chose comme "bluetooh connecting".
7 - en cliquant sur le bouton "son" dans la zone ci-dessous
vous pouvez choisir entre les différents périphériques de sortie audio dont votre casque :
En espérant que ça vous aide.
David
Bonsoir,
Est-ce que votre casque a déjà été connecté à un autre appareil ? smartphone, walkman, ...
Et quelle est la marque de votre PC ?
Cdt,
BlackLotus7
Bonjour et merci,
Oui, il est déjà connecté à mon smartphone HUAWEI, mais je le coupe lorsque j'essaye de connecter mon P.C.?
Mon P.C. est un ACER Nitro AN515-42-R6GG.
Bonjour Georges,
j'ai galéré aussi à connecter mon casque WH-1000X-M3 à mon PC Asus sous Windows 10 et muni d'un dongle bluetooth (car je n'avais pas ou plus le bluetooth intégré à mon PC depuis le passage à Windows 10).
Comme vous il était déjà connecté à mon smartphone Xiaomi, mais refusait de se connecter à Windows 10 (il n'était que couplé et pas reconnu comme un casque audio)
En fait j'ai suivi la procédure décrite ici https://helpguide.sony.net/mdr/wh1000xm3/v1/fr/contents/TP0001703504.html
avec peut-être quelques variantes.
J'explique donc ici comment j'ai procédé.
1 - Allumer le casque
2 Cliquer sur le menu Démarrer-> paramètres (roue dentée)->Périphériques
Ensuite cette fenêtre s'affiche :
3 - cliquer sur "ajouter un appareil bluetooth..."
4 - cliquer sur "bluetooth"
5 - et à ce moment-là et ce moment seulement appuyer pendant 7 sec sur le bouton ON/OFF du casque (déjà allumé) afin que le casque soit reconnu comme un casque audio (sans appuyer 7 sec il le reconnait quand même mais comme un périphérique générique non audio, donc inutilisable)
6 - après je ne suis plus sûr de l'ordre des évènement (se référer à la procédure Sony tout en haut) mais normalement vous devez entendre quelque chose comme "bluetooh connecting".
7 - en cliquant sur le bouton "son" dans la zone ci-dessous
vous pouvez choisir entre les différents périphériques de sortie audio dont votre casque :
En espérant que ça vous aide.
David
Merci à David de Dafchap pour ta réponse du 08 / 01 à propos du Casque WH-1000X-M3.
Tu m'as permis de me connecter en Bluetooth, de façon simple et rapide.
Encore Merci.
Bonjour Georges,
ravi d'avoir pu t'aider !