Partagez votre expérience!
Bonsoir à tous,
Ayant récemment fait l'acquisition d'un Casque WH-1000WM3, je me posais la question suivante : je n'ai pas rêvé, il n'est pas possible de connaître/entendre l'identité de l'appelant lors d'un appel entrant avec ce modèle ?
C'est pour l'instant le seul point négatif que j'ai relevé par rapport à ce casque, pour le reste je suis jusque-là très satisfaite !
Merci d'avance et très bonne soirée,
Shasha
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour chamauge7,
Je ne pense pas que cela soit possible.
Ce qui est mentionné dans le guide d’aide est que lors d’un appel entrant, une sonnerie est entendue dans le casque et le témoin (bleu) clignote rapidement.
Cordialement,
SH.
Bonjour chamauge7,
Je ne pense pas que cela soit possible.
Ce qui est mentionné dans le guide d’aide est que lors d’un appel entrant, une sonnerie est entendue dans le casque et le témoin (bleu) clignote rapidement.
Cordialement,
SH.
Bonjour Salah_86,
Merci pour votre réponse. Effectivement, le service clients/SAV Sony m'a confirmé que cette fonctionnalité n'était pas disponible pour ce casque. Ainsi, je me suis permis de fortement leur recommander d'implémenter cette fonctionnalité qui est non seulement un basique présent sur les casques de concurrents, mais qui est surtout disponible sur d'autres casques de la marque ! Je trouve tout de même cela assez incongru qu'ils n'y aient pas pensé pour un appareil se voulant haut de gamme...Le casque est censé nous permettre d'avoir à sortir/regarder son téléphone le moins possible, donc ne pas savoir qui appelle est embêtant car on est donc obligé de sortir son téléphone pour connaître l'identité de l'appelant et seulement alors on peut décider si l'on souhaite prendre l'appel ou non.
Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils réfléchissent à ajouter cette fonctionnalité dans une prochaine mise à jour, même si j'en doute fortement...
Merci encore,
Cordialement,
Shasha