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Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition du casque XM3, jusqu'à présent je n'avais aucun problème.
Toutefois, depuis hier un léger bruit dans l'oreillette gauche (uniquement) est apparu.
Celui-ci est comparable un léger soufflement et est lié à la réduction de bruit.
En effet, il n’apparaît que lorsque j'active la réduction de bruit au maximum et ce même s'il y a ou non du bruit aux alentours. Pour information, en réduction "Son ambiant 1" le soufflement disparaît.
Est-ce normal ?
Est-ce lié à une MaJ du produit ou un défaut de fabrication ?
Merci par avance pour votre aide.
Bien à vous.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir A.Manganelli,
Si ce n'est pas encore fait, pourriez-vous réinitisialiser votre casque, et nous dire si cela permet de supprimer ce soufflement ? Si besoin, la procédure de réinitialisation se trouve ici : https://bit.ly/2FbeytC
Cordialement,
Gracy
Bonsoir A.Manganelli,
Si ce n'est pas encore fait, pourriez-vous réinitisialiser votre casque, et nous dire si cela permet de supprimer ce soufflement ? Si besoin, la procédure de réinitialisation se trouve ici : https://bit.ly/2FbeytC
Cordialement,
Gracy
Bonsoir,
Je ne connaissais pas la manipulation de réinitialisation du casque, cela à résolu mon problème.
Merci beaucoup pour votre rapidité de réponse !
Bien cordialement.
Re-bonsoir A.Manganelli,
Et merci de nous avoir tenus au courant.
Je suis ravie que cela ait permis de régler le problème !
Bien cordialement,
Gracy
Bonjour,
Je suis désolé de vous solliciter de nouveau mais le problème du bruit (toujours du côté gauche) est revenu mais cette fois la réinitialisation ne permet pas de le faire disparaître.
Existe-t-il une autre méthode ?
Merci par avance.
Cordialement.
Bonjour A.Manganelli,
Et navrée de savoir que ce problème est réapparu.
Puisque la réinitialisation ne permet pas de le corriger, je vous invite à contacter l'Assistance technique Sony pour leur demander de l'aide. Leurs coordonnées se trouvent ici : https://bit.ly/23QC5Ry
Bien cordialement,
Gracy
même problème
Bonsoir Decidouce,
Et bienvenue sur la Communauté.
Si vous avez déjà réinitialisé votre appareil sans succès, je vous suggère également de contacter le service technique pour leur demander de l'aide (https://bit.ly/23QC5Ry).
Cordialement,
Gracy
Bonjour, j'ai moi aussi ce problème mais le support ne me répond pas, comment faire ? J'ai acheté ce casque il y a 1 mois je rencontre déjà un problème qui m'empêche de l'utiliser
Bonjour Goshu05,
Avez-vous déjà réinitialisé votre appareil pour voir si cela permet de régler le problème ?
Au sujet de votre question au Support Sony, pouvez-vous m'envoyer via message privé votre numéro de dossier auprès de l'Assistance, ainsi que vos coordonnées (adresse e-mail, numéro de téléphone) ? Je pourrai ensuite faire remonter votre message aux personnes compétentes.
Cordialement,
Gracy