annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Casque WH-CH710N

profile.country.BE.title
Lolamyd
Explorateur

Casque WH-CH710N

Je n’arrive pas à connecter mon casque sur l’application Sony headphones, j’ai essayé avec plusieurs appareils Apple et androïd mais l’application ne trouve pas le casque… Comment faire svp? 

10 RÉPONSES 10
profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonjour;Lolamyd

Avez vous bien suivi cette procédure???

Cordialement

profile.country.BE.title
Lolamyd
Explorateur

Oui le casque se connecte sans soucis a mon téléphone par Bluetooth mais pas avec l’application. L’application ne semble pas détecter la présence de casque même lorsque la lumière clignote comme indiqué.

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Je suppose que vous avez bien enregistrez vôtre casque??

profile.country.BE.title
Lolamyd
Explorateur

Je dois obligatoirement l’enregistrer sur le site pour pouvoir utiliser l’application pensez-vous? Puisque pr l’instant je ne suis pas sure de le garder. 
En plus de ça pour la connexion sur l’application il n’est pas demandé de se connecter donc mon compte Sony n’est pour l’instant pas relié à l’application… Je pense alors qu’enregistrer le casque à mon nom ne changera rien. 
j’ai lu pas mal d’avis sur l’application expliquant le même problème que moi 😞

Merci pour vos réponses! 

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Non je parle de cette procédure

Cordialement

profile.country.BE.title
Lolamyd
Explorateur

Oui c’est bien là que ça coince. Mon casque  clignote, et est à proximité et après avoir attendu longuement avec de nombreux appareils (3) rien n’est détecté… 5606EE99-EC62-4C0D-BF65-2A8BBAA44B92.png

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

OK; bon là je cale 🤔

profile.country.BE.title
Lolamyd
Explorateur

Ahaha oui vraiment je ne comprends pas, j’ai demandé à des personnes qui s’y connaissent de m’aider et même avec un téléphone qui se connecte par le contact NFC et ça n’a a pas fonctionné… Sur l’app’store d’autres avis disent pareil. Dommage parce que ce qui m’intéressait c’est le réglage de la réduction de bruit et sans ça ne ne pense pas le garder.

Merci bcp pour votre aide :wink: 

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Peut être casque non compatible avec l'appli ??

Bonne soirée