- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Casque WH-CH710N
Je n’arrive pas à connecter mon casque sur l’application Sony headphones, j’ai essayé avec plusieurs appareils Apple et androïd mais l’application ne trouve pas le casque… Comment faire svp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Oui le casque se connecte sans soucis a mon téléphone par Bluetooth mais pas avec l’application. L’application ne semble pas détecter la présence de casque même lorsque la lumière clignote comme indiqué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je suppose que vous avez bien enregistrez vôtre casque??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je dois obligatoirement l’enregistrer sur le site pour pouvoir utiliser l’application pensez-vous? Puisque pr l’instant je ne suis pas sure de le garder.
En plus de ça pour la connexion sur l’application il n’est pas demandé de se connecter donc mon compte Sony n’est pour l’instant pas relié à l’application… Je pense alors qu’enregistrer le casque à mon nom ne changera rien.
j’ai lu pas mal d’avis sur l’application expliquant le même problème que moi 😞
Merci pour vos réponses!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Oui c’est bien là que ça coince. Mon casque clignote, et est à proximité et après avoir attendu longuement avec de nombreux appareils (3) rien n’est détecté…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
OK; bon là je cale 🤔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ahaha oui vraiment je ne comprends pas, j’ai demandé à des personnes qui s’y connaissent de m’aider et même avec un téléphone qui se connecte par le contact NFC et ça n’a a pas fonctionné… Sur l’app’store d’autres avis disent pareil. Dommage parce que ce qui m’intéressait c’est le réglage de la réduction de bruit et sans ça ne ne pense pas le garder.
Merci bcp pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié