Partagez votre expérience!
Bonjour,
Ce message pour témoigner du souci de conception de l'électronique de ce casque, extrèmement sensible aux basses températures : l'électronique des contrôles touch (coque de l'écouteur droit) devient erratique lors d'une utilisation extérieure hivernale (il a fait proche de 0 à Paris). Au bout de quelques minutes d'utilisation dans ces conditions (pourtant pas extrèmes), le problème survient ; une commande touch est générée spontanément (on entend le bip, si le casque est connecté en blutooth, la commande est répercutée sur le téléphone), puis les contrôles touch ne répondent plus du tout. Seule solution : éteindre le casque, le rallumer. Le problème survient à nouveau quelques minutes / dizaines de minutes plus tard.
J'ai constaté ce souci sur l'ensemble des exemplaires (4) que j'ai essayés.
A noter que de nombreux utilisateurs de ce casque ont relevé ce souci dans des pays où le froid est arrivé plus tôt et a été plus intense (cf. Communautés Sony et reddit USA et Canada).
Quand est ce que Sony compte reconnaître le problème ?
Bonjour sashimimi,
N'hésitez pas à contacter le service clients de Sony pour les informer de ce problème et voir ce qui peut être fait à ce sujet. Vous pourrez trouver leurs coordonnées sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour Lorraine,
Le problème a déjà été remonté des dizaines de fois en ligne ; rien n'a été fait cf. vos communautés de support utilisateur USA et Canada + Reddit Sony + GIYF : c'est vous le support ; à vous de connaître vos produits et consolider les soucis de vos utilisateurs...)
Par ailleurs, votre formulaire (cf le lien que vous m'avez indiqué) plante au moment de la validation. Ca aide pas à remonter un problème...
Bonjour sashimimi,
J'ai trouvé cet article sur la page de support: https://bit.ly/2F8LJxm.
Cordialement,
SH.
Thanks, tu fais mieux le boulot que les gens de chez Sony !
Next step : que Sony ajoute à son appli une option pour désactiver les fonctions touch.
C'est complètement aberrant qu'ils aient pas étudié leur électronique correctement... Les ingés devraient mettre le nez dehors un peu plus souvent.