annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

changement de cable sur XBA-N3AP

profile.country.FR.title
PierreG25
Membre

changement de cable sur XBA-N3AP

Bonjour,
Je viens d'acquérir des écouteurs XBA-N3AP. Une des raisons de mon choix est la possibilité de changer le cable, soit pour un modèle équilibré, soit pour un modèle bluetooth.
Dans la description du produit, sony indique:
"Optez pour un câble de qualité supérieure

Changez de câble et tirez parti des cordons haute qualité en option qui garantissent un son encore plus précis. Optez pour un câble équilibré avec fils de terres gauche et droit séparés pour moins d'interférences."
ou encore:
"Avec câble pour casque audio à connexion équilibrée1

Le câble à connexion équilibrée de diamètre 4,4 sépare les canaux droit et gauche tout en réduisant la perte de signal qui a lieu pendant la transmission et qui est susceptible d'altérer le son. En résultent des hautes fréquences plus délicates et une qualité audio supérieure."
et:
"Câble amovible pour plus de flexibilité

Pouvoir changer de câble pour casque audio vous permet de tirer parti de câbles en option qui offrent une qualité audio et une facilité d'utilisation encore plus grandes. Parmi les options, l'on peut citer un câble équilibré avec fils de terres gauche et droit séparés pour moins d'interférences et de bruit, et un câble de mise à niveau Bluetooth® pour une écoute sans fil. "

J'aimerais trouver les références de ces accessoires et l'endroit où je peux les acquérir.

Merci d'avance pour votre aide

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir PierreG25,

 

Nous nous renseignons et nous revenons vers vous au plus vite.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour PierreG25,

 

Voici les références suggérées :

- MUC-M12SB1 pour le câble équilibré 4.4

- MUC-M2BT1 pour le câble Bluetooth.

 

Si vous souhaitez vérifier leur disponibilité chez votre revendeur, vous trouverez la liste des revendeurs les plus proches de chez vous sur cette page : http://bit.ly/148GKpR.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Pour le bluetooth, vous n'aurez pas le choix qu'autre que Sony mais en filaire, les XBA-N3AP utilisent des connecteurs MMCX standards, donc vous pourrez facilement acheter les cables correspondant dans une boutique dédiée pour l'audio ou sur le web