annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

comment sortir du mode démo sur autoradio cdx s2000c ????

profile.country.fr_FR.title
20.100
Visiteur

comment sortir du mode démo sur autoradio cdx s2000c ????

bonjour,

je viens d'acquérir un auto radio cdx s2000c qui fonctionnait parfaitement dans la voiture de mon collègue et qui une fois installé sur ma 106, reste continuellement en mode démo. l'écran affiche tout d'abord l'heure puis successivement en clignotant : SONY puis CD puis RECEIVER etc.... Rien n'y fait, j'ai téléchargé la notice qui explique comment sortir du mode DEMO mais cela ne fonctionne pas.

Auriez-vous rencontré de genre de problème et trouvé une solution ?

merci d'avance à tout ceux qui voudront bien m'aider 😉

Vincent

Ce message a été modifié par: 20.100

Ce message a été modifié par: 20.100

Balises (3)
7 RÉPONSES 7
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour 20.100,

Pour désactiver le mode de démonstration de l'autoradio appuyer simultanément sur SEL + 4.

L'autoradio doit être éteint pendant cette manipulation.

Bonne journée,

Rodolphe

Sony France

degoutedesony
Nouveau

Bonjour, Pourriez détailler au maximum car j'en ai vraiment marre de cette marque je n'ai que des problèmes avec. Le mode démo de mon CDX-S2000C s'est mis seul et impossible de sortir de ce mode. Le SEL+4 ne fonctionne pas. Plus de radio, plus rien. Que voulez vous dire quand vous dites "L'autoradio doit être éteint pendant cette manipulation". Les textes défilent mais je ne peux rien faire d'autre. Merci.
profile.country.FR.title
al3x8ndr3
Explorateur

Ça ne marche pas sur le cdx gt 225

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir al3x8ndr3,

 

Il semblerait qu'il y ait une option pour désactiver le mode démo dans les paramètres. Si besoin, vous trouverez les étapes à suivre à la page 11 du mode d'emploi : https://bit.ly/3lnVklH

 

Bien cordialement,

Lorraine__A

profile.country.FR.title
al3x8ndr3
Explorateur

Merci

Cordialement,
A.Boudot
[***]

profile.country.FR.title
al3x8ndr3
Explorateur

Merci beaucoup mais cela ne m a pas résolu mon problème

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour al3x8ndr3,

 

Il est préférable de verifier auprès de l'assistance dans ce cas.

 

Cordialement,

SH.