annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Compatibilité xm4 et ps5

Notracid
Nouveau

Compatibilité xm4 et ps5

Bonjour, 

Ce message juste pour demander si la compatibilité entre la PS5 et le xm4 serait un jour possible. Se serait un grand plus, pas forcément avec les microphone, mais au moins pouvoir avoir le son en bluetooth.

Merci bien

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Notracid,

 

Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous apporter une réponse de mon côté, mais si cela peut vous aider, vous trouverez la liste des accessoires compatibles avec la PS5 ici : https://bit.ly/3ec826P

 

Je vous souhaite un bon week-end :slight_smile:

Lorraine__A

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

non ce n'est pas possible techniquement. 

aucune maj ne le permettra sinon çà ferait depuis un moment que çà serait déjà dispo ^^

profile.country.FR.title
Plev59
Explorateur

Je ne vois pas ce qui l’empêcherai techniquement tout en sachant que le casque Ps5 se connecte en Bluetooth. 
J’ai eu la mauvaise surprise aussi ,je ne m’attendais pas à un tel manque de connectivité entre produit Sony.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

si vous faisiez un peu plus de recherche vous sauriez que çà fait plus de 15 ans que les casque PS utilisent un dongle USB...

Ce n'est techniquement pas possible et si vous voulez savoir pourquoi et bien y'a google çà sera intéressant comme lecture pour vous

Balises (1)
profile.country.FR.title
Plev59
Explorateur

Ok

donc quand je branche mon casque sur la manette le son n’arrive pas par le biais du Bluetooth ????

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

non c'est pas la même chose qu'avec le casque en direct

 

SI c'était si simple et logique les marques se casseraient pas la tête avec un dongle. Faudra vraiment être bête.