annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Connectée platine vinyle PS-LX300USB à l'ordinateur

profile.country.FR.title
SimonBS
Explorateur

Connectée platine vinyle PS-LX300USB à l'ordinateur

Bonjour, j'ai récemment acheté la platine vinyle Sony PS-LX300USB et je voudrais la brancher à mon PC mais rien n'y fait. J'ai pourtant suivis les étapes du mode d'emploi pour Windows 10 mais aucun son ne sort de mes enceintes malgré la répétition des étapes donc je ne sais pas quoi faire d'autre ni d'où pourrait venir le souci ?

 

Cordialement

Simon

9 RÉPONSES 9
profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonjour;SimonBS

Dans les paramètres "Gérer les périphériques audio"➡︎Son ➡︎Lecture sélectionnez les haut-parleurs de vôtre ordi par défaut

Je pense que vous avez vu cela pages 15/16 du manuel ?

Cordialement

profile.country.FR.title
SimonBS
Explorateur

Bonjour, oui et quand je définis les hauts parleurs pas défaut rien ne se passe, aucun son ne sort. Merci pour la réponse en tout cas.

hautparleurs.jpg

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Je suppose aussi que vous avez vérifié au niveau du mélangeur de volume ?

profile.country.FR.title
SimonBS
Explorateur

Oui et rien d'anormal non plus à ce niveau là 😕 

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Peut être un réglage du son sur la platine??

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

autre chose vôtre commutateur a l'arrière de vôtre platine est bien réglé sur "LINE"?

profile.country.FR.title
SimonBS
Explorateur

Oui c'est bien sur LINE, j'ai vérifié les branchements, les étapes à suivre, tout ce que je pouvais faire mais rien y fait. Je me demande si c'est possible que la platine ne reconnaissent pas les enceintes, je possède celle-ci :

 

enceintes.jpg 

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Et en passant avec les haut-parleurs de vôtre pc avez vous du son??

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour SimonBS,

 

Avez-vous vérifié auprès du SAV?

 

Cordialement,

SH