Partagez votre expérience!
Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter au service "Music services" (radio par internet).
J'ai testé avec une connection internet LAN Wifi (la connection est detectée et le code wep est rentré) et une connection par fil.
Dans les 2 cas, la connection est ok
Lorsque je souhaite me connecter au service "Music services",la recherche dure très longtemps sans résultat.
Quelqu'un a t 'il LA solution????
Merci
PS : j'ai le meme problème pour mettre à jour le soft...........
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
J'espère en tout cas que ce n'est pas une technique pour rendre obsolète le matériel ! 😞
En tout cas, bien dommage car j'avais pris l'habitude d'écouter la radio avec une bonne qualité.
Bonjour,
J'ai eu une autre personne aujoud'hui au téléphone. On a eu un peu de mal à se comprendre mais elle doit me rappeler demain normalement. A mon sens, le prix de cette chaine ne se justifie que par ses services internet. Or ça fait plusieurs jours que ça ne fonctionne plus!
Est-ce que le problème peut venir de notre routeur (p.ex. le FAI a fait une mise à jour) ? Je suis chez Free, et vous?
Il n'y a pas qu'en France ou en Belgique que le probleme existe :
http://community.sony.com/t5/Home-Theater-Products/DN-1040-quot-cannot-play-quot/td-p/439356/page/2
En espérant que la solution sera vite déployée.
C'est décevant de la part de Sony.
J'ai contacté le support par mail et celui-ci me demande de faire des manips sur m machine alors que le problème se trouve chez eux !!!
Bonjour
Je suis dans les Vosges et j'ai le même problème depuis quelques jours FAI Orange.
Contacté Sony et idem rèponse Sony faire un reset qui n'a rien donné.
Que faire
Bonjour à tous,
Bienvenue sur la Communauté
Apparement, il y a un problème avec le vtuner en ce moment. Sony en est au courrant et en train de s'en occuper. Nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus !
Bonne journée,
Laetitia_A
Précision le service Musique Unlimited fonctionne.
Bonjour à tous, et bienvenue sur la communeauté
Comme le dit @Laetitia_A, c'est un problème avec vTuner, et comme le disent si bien @jlg7102 et @fc105007, ce n'est pas seulement lié à la France, loin s'en faut ^^
Sony prend le cas en main très sérieusement apparemment ils sont à fond dessus donc on peut espérer que ça ne durera pas.
Bonne journée et n'hésitez pas à en informer dès que le problème est résolu.
Bonjour,
le problème existe depuis 2012 et Sony le prends très au sérieux ? c'est une boutade ou quoi ?
Je pense laisser tomber Sony et me diriger vers Bose,un peu plus cher mais.......