Partagez votre expérience!
Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter au service "Music services" (radio par internet).
J'ai testé avec une connection internet LAN Wifi (la connection est detectée et le code wep est rentré) et une connection par fil.
Dans les 2 cas, la connection est ok
Lorsque je souhaite me connecter au service "Music services",la recherche dure très longtemps sans résultat.
Quelqu'un a t 'il LA solution????
Merci
PS : j'ai le meme problème pour mettre à jour le soft...........
Résolu ! Accéder à la solution.
Les problèmes qu'on peut voir dans les premiers commentaires de ce post sont des problèmes individuels, qu'ils concernent la chaîne, le réseau des utilisateurs ou autres. Ceux que l'on voit depuis une semaine correspondent à un problème avec vTuner qui touche tout le monde... depuis 1 semaine. Donc je ne sais pas où ça en est mais oui, Sony travaille sur ce problème qui les tracasse.
J'essaie de glâner des infos. Avec le retour du W-E on peut espérer en recevoir.
A très bientôt
Bonjour
Je voudrai savoir si le problème est lié au seul matériel Sony ou si d’autres marques on le même souci.
J'ai effectué une recherche sur internet mais je n'ai rien trouvé.
Cdlt
Bonjour,
J'ai un CMT700
Le message NOT AVAILABLE s'affiche quand je veux me connecter à VTuner.
Pouvez-vous m'aider.
Merci.
Tant que Sony n'arrive pas à résoudre le probleme de la connexion à Vtuner, il faudrait rendre gratuite la connection à Music unlimited, qui semble bien fonctionner.
Cela serait bien que Sony communique sur la résolution du problème, cela commence à faire long...
Bonsoir. Avez-vous essayé de rentrer en contact avec l'assistance Sony ? Voici toutes les informations nécessaires pour les contacter: http://www.sony.fr/support/fr
Bonne soirée.
Bonjour
Oui j'ai contacté l'assistance Sony ,ils m'ont demandé de faire un reset qui de bien entendu n'a rien donné et on fini par reconnaitre que le problème venait bien de Sony .
Ce matin toujours rien cela commence à faire long .
Cela ne serait il pas une manoeuvre pour que l'on souscrivent à Music Unlimited?
Bonjour,
J'ai également été en contact avec le SAV de Sony par téléphone et par mail. Ils m'ont fait faire plein de manip avant de reconnaitre que le problème vient de chez eux.
Je trouve aussi que ça commence à faire long. Ce week-end je vais me renseigner pour simplement remplacer ma chaine (changer de marque).. Je ne sais pas si la garantie peut fonctionner comme ce n'est pas un pbm matériel de la chaine. Je suis très déçu par Sony!!!!!!!!
Bonjour à tous.
Tout ce que j'ai pu récupérer comme info, c'est que la communication avecle fournisseur de vTuner est assez compliquée (pas moyen de comprendre comment fonctionne le lien Sony-Vtuner), et deux Q&A qui disent que 1 : il y (breaking news !) a un problème au niveau du fournisseur et que Sony investigue ça (j'avoue que comme info on fait mieux, déso >< ) et que 2 :
"Q: When is the restoration schedule?
A: Since we are dealing with this issue now, please wait for a while." (certains ont déjà entendu ça, non ? ^^ )
ça vient direct du FAQ, mais c'est toutes les réponses qu'on peut avoir au moment même. Peut-être (et j'espère) que je pourrai avoir plus d'infos demain, mais je ne promets rien. Si ça avance de votre côté, n'hésitez pas.
D'après ce que j'ai compris, le fait qu'il s'agisse d'un problème au niveau international, ça rend la chance totalement b**d**ique, et donc difficile à gérer.