Partagez votre expérience!
Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter au service "Music services" (radio par internet).
J'ai testé avec une connection internet LAN Wifi (la connection est detectée et le code wep est rentré) et une connection par fil.
Dans les 2 cas, la connection est ok
Lorsque je souhaite me connecter au service "Music services",la recherche dure très longtemps sans résultat.
Quelqu'un a t 'il LA solution????
Merci
PS : j'ai le meme problème pour mettre à jour le soft...........
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour alecorre,
Vous avez un message.
Cordialement,
Rodolphe
Sony France
Bonjour,
j'ai le meme probleme pour acceder à Musique services alors que ma connection est ok...
merci d'avance pour votre réponse...
Cordialement
Vincent
Bonjour,
Je vous envoie un MP.
Cordialement,
Rodolphe
Sony France
Bonjour,
Même problème pour moi.
Ma chaine G2-NiP est bien connectée sur le réseau qui est connecté sur internet. Mon modem WIFI est une BBox à partir de laquelle nous avons Belgacom TV via système divolo (réseau électrique). La fonctionnalité home network fonctionne puisque je peux lire à partir de la chaîne les fichiers MP3 stocké dans mon PC qui lui aussi est sur le réseau.
Par contre, music service cherche pendant plusieurs heures sans rien trouver (dans la notice, "sélectionner vtuner", donc y en aurait plusieurs ?), en affichant en permanence les 4 carrés qui clignotent.
Sur le réseau WIFI nous avons : 2 PC portables, une imprimante et une WII, le tout fonctionne parfaitement, sauf pour la fonction music services sur la chaine G2NiP.
Merci pour les informations qui pourrait débloquer ce problème ...
Bonjour,
Je vous envoie un MP.
Cordialement,
Rodolphe
Sony France
Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter au service "Music services" (radio par internet).
J'ai testé avec une connection internet LAN Wifi (la connection est detectée et le code wep est rentré) et une connection par fil.
Lorsque je souhaite me connecter au service "Music services",la recherche dure très longtemps sans résultat.
Bonjour,
Je vous envoie un MP.
Cordialement,
Rodolphe
Sony France
bonjour rodolphe,
même chose pour ma chaine G2 nip, les 4 carrés tournent pendant des heures sur music services
cordialement
bouvy
Même souci 4 carré qui tourne indéfiniment ... Sur music services AirPlay fonctionne ... Merci de m aider merci Julien
Bonjour,
Même problème pour moi.
Merci d'avance de votre aide !