annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Conseil auto-radio et commandes au volant

RÉSOLU
xactionx59
Nouveau

Conseil auto-radio et commandes au volant

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je ne suis pas du tout un as au niveau voiture... En fait, je possède actuellement une Dacia Sandero, qui possède une auto-radio pré-installée avec commandes au volant. Ma question est la suivante, je suis fortement intéressé par le modèle de Sony DSX-A60BT (avec Bluetooth), mais je me demande si mes commandes au volant seront toujours opérationnelles... Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne... Si les constructeurs sont obligés de suivre une norme ou quelque chose comme ça... Si ce n'est pas compatible, est-ce que ont peut racheter une commande au volant spéciale Sony? Merci d'avance. Et que pensez-vous de ce modèle? Merci d'avance. Je vous souhaite une bonne soirée!
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Non, désolé, les commande actuelles ne seront pas compaptible.

L'auto radio est fournit avec une télécommande (type télé) mais vous pouvez acheter en option une télécommande (RM-X4S) à coller sur le tableau de bord ou à côté du volant pour controler la musique. Elle ressemble aux commande éclairage etc d'une voiture.

Enfin en dépannage, il est aussi controlable via smartphone 😃

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Non, désolé, les commande actuelles ne seront pas compaptible.

L'auto radio est fournit avec une télécommande (type télé) mais vous pouvez acheter en option une télécommande (RM-X4S) à coller sur le tableau de bord ou à côté du volant pour controler la musique. Elle ressemble aux commande éclairage etc d'une voiture.

Enfin en dépannage, il est aussi controlable via smartphone 😃