annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Déconnexion de l'application: Sony Headphones connect

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Wiwi-8
Membre

Déconnexion de l'application: Sony Headphones connect

Bonjour

Sur une box android Tv, la Mi box -S, j'ai installé l'apk : Sony Headphones connect, la dernière version, la 7.0.3. Au début, elle fonctionnait bien, maintenant, elle reste ouverte 5 secondes, puis se referme aussi tôt.

Comment fixer le problème ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
jemarie87
Membre

Je viens de vérifier sur Google Play, il semblerait que ce soit la mise à jour de l’app en ce début de mois qui pose pbl. En effet, vous êtes plusieurs à vous plaindre dans ce sens.

Je pense que Sony va corriger le tir rapidement surtout si il y a de nombreux commentaires négatifs suite à cette mise à jour.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
profile.country.FR.title
jemarie87
Membre

Vérifiez si une mise à jour est disponible sur votre box tv Android. Si c’est le cas faites là, cela devrait solutionner votre problème.

Dans le cas contraire, désinstallez l’app puis réinstallez là.

profile.country.FR.title
Wiwi-8
Membre

J'ai la dernière, pas de mise à jour disponible pour ma box. Apres réinstallation de l'apk, ca reste un temps, puis le problème revient. La mise jour de la box est récente, ca va prendre un certain temps  😕 ou put être attendre celle de l'application. J'espère que ca ne sera pas aussi trop long, et que ca corrigera le problème ?

profile.country.FR.title
jemarie87
Membre

Ok, pouvez-vous, svp, me communiquer la version logiciel Android installée sur votre box tv, cela se trouve dans les paramètres de la box.

Merci

profile.country.FR.title
jemarie87
Membre

Je viens de vérifier sur Google Play, il semblerait que ce soit la mise à jour de l’app en ce début de mois qui pose pbl. En effet, vous êtes plusieurs à vous plaindre dans ce sens.

Je pense que Sony va corriger le tir rapidement surtout si il y a de nombreux commentaires négatifs suite à cette mise à jour.

profile.country.FR.title
Wiwi-8
Membre

C'est android 9. Ok, je vais attendre ce correctif alors.

Merci.

profile.country.FR.title
jemarie87
Membre

Ok, merci, n’hésitez pas à mettre un commentaire négatif concernant la mise à jour de cette app sur Google Play, ça fera peut-être avancer le Schmilblic comme on dit.

profile.country.FR.title
Wiwi-8
Membre

Malheureusement, j'avais déjà écrit un commentaire positif, quand ca marchait. Impossible de le modifier ou en écrire un nouveau. j'ai été un peut trop rapide.

profile.country.FR.title
jemarie87
Membre

Ok mais dans tous les cas c’était la marche à suivre et la balle est dans le camp de Sony, à eux de faire leur job maintenant.