Partagez votre expérience!
bonjour tous,
je suis super déçue de mon achat d’écouteur intra-auriculaires sans fil WI-C310.
je le charge pendant trois heures la première Foix pendant trois et j'ai pus ecoue la musique juste une heures.
au lieux de 15h.
j'ai remis mes écouteurs a charger et la même après trois heures de charge on me dit en anglais que je doit le charger.
merci de votre aide
Bonjour @pantheres96
Votre produit est toujours sous garantie... je vous suggère de contacter votre revendeur ou l'Assistance Sony.
Tenez-nous au courant!
Morgane
bonjour,
je les acheter en promotion sur le site veepee.
et je n'arrive pas a rentre en contacte avec le service apres vente
Bonjour pantheres96,
Je pense qu'il est préférable de contacter l'assistance dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.
Cordialement,
SH.
bonjour,
j'ai contacte l assistance et il ne save rien faire car je les acheter sur un site internet.
Bonjour,
Je viens d'acheter ce casque. Problème lorsque je passe des appels, il y a beaucoup d'échos, je m'entends ma voix dans les écouteurs et mon interlocuteur me dit qu'il entend plus les gens autour de moi que ma voix.
Pouvez vous me renseigner à ce sujet ?
Merci
Bonjour
Pourriez-vous procéder à la réinitialisation de votre appareil, et nous dire si cela permet de régler le problème ?
Vous pourrez trouver la description de la procédure de restauration des paramètres d'usine sur le lien suivant : https://bit.ly/2Qa07sV
Cordialement,
Gracy