annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Écouteurs intra-auriculaires sans fil WI-C310

profile.country.BE.title
pantheres96
Explorateur

Écouteurs intra-auriculaires sans fil WI-C310

bonjour tous,

je suis super déçue de mon achat d’écouteur intra-auriculaires sans fil WI-C310.

je le charge pendant trois heures la première Foix pendant trois et j'ai pus ecoue la musique juste une heures.

au lieux de 15h.

j'ai remis mes écouteurs a charger et la même après trois heures de charge on me dit en anglais que je doit le charger.

merci de votre aide

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour @pantheres96 

Votre produit est toujours sous garantie... je vous suggère de contacter votre revendeur ou l'Assistance Sony. 

Tenez-nous au courant!

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.BE.title
pantheres96
Explorateur

bonjour,

je les acheter en promotion sur le site veepee.

et je n'arrive pas a rentre en contacte avec le service apres vente

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour pantheres96,

Je pense qu'il est préférable de contacter l'assistance dans ce cas:  https://bit.ly/2oCYGVR.

Cordialement,

SH.

profile.country.BE.title
pantheres96
Explorateur

bonjour,

j'ai contacte l assistance et il ne save rien faire car je les acheter sur un site internet.

profile.country.FR.title
Mglsav
Nouveau

Bonjour, 

Je viens d'acheter ce casque. Problème lorsque je passe des appels, il y a beaucoup d'échos, je m'entends ma voix dans les écouteurs et mon interlocuteur me dit qu'il entend plus les gens autour de moi que ma voix.

Pouvez vous me renseigner à ce sujet ?

Merci

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour

Pourriez-vous procéder à la réinitialisation de votre appareil, et nous dire si cela permet de régler le problème ?

Vous pourrez trouver la description de la procédure de restauration des paramètres d'usine sur le lien suivant : https://bit.ly/2Qa07sV

Cordialement,

Gracy