Partagez votre expérience!
Bonjour,
Mon pc ne trouve pas mes écouteurs, rien à faire.
Mes écouteurs marchent parfaitement bien sur l'Iphone par contre.
J'ai essayé de les déconnecter de mon iphone puis de les réinitialiser mais rien à faire mon PC avec Windows 10 ne les détecte toujours pas.
Que faire ?
Merci d'avance
Bonjour Mcoyle87,
Pourrais-je vérifier dans un premier temps que vos écouteurs sont bien à jour ? Si besoin, vous trouverez plus d'informations ici : https://bit.ly/2LcH5A8
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour
j'ai bien la dernière version 2.3.0
Je suis donc condamné à avoir des écouteurs à 200€ inutilisables ?
Bonjour Mcoyle87,
Avez-vous testé avec un autre PC? une autre version de Windows?
Cordialement,
SH.
Non je n'ai pas la possibilité d'essayer sur un autre ordinateur.
J'ai essayé sur un autre iPhone et ça fonctionne une fois que l'app sony headphones est intallée.
Je n'en saurai pas plus on dirait
Bonsoir Mcoyle87,
Je ne peux pas confirmer qu'il y a un problème avec le casque sans essayer avec un autre PC.
Vous pouvez contacter l'assistance à tout moment.
Cordialement,
SH.