Partagez votre expérience!
J'ai acheté deux enceintes SRS-X88 et une fois la connexion wifi réalisée, une mise à jour a eu lieu.
Depuis les boutons fonctionnent semblent être complétement rédéfinis, par exemple l'appui sur un bouton volume active usb A ou usb B, le bouton power ne fonctionne pas ...
Ce qui est étrange c'est que les boutons fonctionnent mal mais de la même façon sur les deux enceintes.
J'ai remarqué également que les enceintes s'identifiaient en tant que SRS-X99 lors je me connecte en bluetooth.
J'aurais bien voulu réinitialiser les enceintes en appuyant sur volume - et power, mais vu que ces boutons ne fonctionnent plus comme à l'origine, il m'est impossible de réaliser cette manipulation.
A côté de cela j'arrive tout de même à les utiliser et à diffuser du son via l'application Music Center depuis mon télépĥone.
Est-ce quelqu'un a eu le même problème ou a une solution à me proposer ?
Bonjour,
Votre problème à t’il été résolu ?
Bonjour Fswarrior91,
Pouvez-vous je vous prie nous décrire le problème que vous rencontrez, et nous donner le code produit complet de l'appareil concerné ?
Cordialement,
Gracy
Bonjour,
Probleme avec les boutons tactiles puis gros problème de son, seulement 3 enceintes sur 7 fonctionne.
Je n’ai même pas profité de cet enceinte, connexion au réseau, mise à jour puis plus rien.
Pour info mon problème est toujours d'actualité, j'arrive à les utiliser en les commandant avec le téléphone mais pas plus...
Bonsoir Dahu88 et Fswarrior91,
Pourriez-vous dans un premier temps vérifier que votre enceinte bénéficie bien de la mise à jour la plus récente, que vous trouverez ici : https://bit.ly/2kZpTRu .
Si c'est le cas ou si le problème persiste, pourriez-vous la réinitialiser pour voir si cela vous aide ? Si besoin, vous trouverez la procédure à suivre sur cette page : https://bit.ly/2JG3c2K .
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonsoir,
Oui mon enceinte dispose bien de la dernière mise à jour, depuis qu’elle c’est mise à jour en wifi.
Mais depuis, elle s’affiche comme SRS-X99 les boutons tactiles ne correspondent plus donc impossible de faire un reset
Merci, Fswarrior91. Dans ce cas-là, le mieux serait de contacter l'Assistance Sony pour que leurs techniciens puissent vous aider. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A