annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Enceinte sony SRS-X88, les boutons fonctionnent mals après la mise à jour

profile.country.FR.title
Dahu88
Explorateur

Enceinte sony SRS-X88, les boutons fonctionnent mals après la mise à jour

J'ai acheté deux enceintes SRS-X88 et une fois la connexion wifi réalisée, une mise à jour a eu lieu.

Depuis les boutons fonctionnent semblent être complétement rédéfinis, par exemple l'appui sur un bouton volume active usb A ou usb B, le bouton power ne fonctionne pas ...

 

Ce qui est étrange c'est que les boutons fonctionnent mal mais de la même façon sur les deux enceintes.

J'ai remarqué également que les enceintes s'identifiaient en tant que SRS-X99 lors je me connecte en bluetooth.

 

J'aurais bien voulu réinitialiser les enceintes en appuyant sur volume - et power, mais vu que ces boutons ne fonctionnent plus comme à l'origine, il m'est impossible de réaliser cette manipulation.

 

A côté de cela j'arrive tout de même à les utiliser et à diffuser du son via l'application Music Center depuis mon télépĥone.

 

Est-ce quelqu'un a eu le même problème ou a une solution à me proposer ?

Balises (2)
7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
Fswarrior91
Nouveau

Bonjour, 

Votre problème à t’il été résolu ? 

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Fswarrior91,

 

Pouvez-vous je vous prie nous décrire le problème que vous rencontrez, et nous donner le code produit complet de l'appareil concerné ?

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
Fswarrior91
Nouveau

Bonjour, 

Probleme avec les boutons tactiles puis gros problème de son, seulement 3 enceintes sur 7 fonctionne. 

Je n’ai même pas profité de cet enceinte, connexion au réseau, mise à jour puis plus rien. image.jpg

 

profile.country.FR.title
Dahu88
Explorateur

Pour info mon problème est toujours d'actualité, j'arrive à les utiliser en les commandant avec le téléphone mais pas plus...

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Dahu88 et Fswarrior91,

 

Pourriez-vous dans un premier temps vérifier que votre enceinte bénéficie bien de la mise à jour la plus récente, que vous trouverez ici : https://bit.ly/2kZpTRu .

 

Si c'est le cas ou si le problème persiste, pourriez-vous la réinitialiser pour voir si cela vous aide ? Si besoin, vous trouverez la procédure à suivre sur cette page : https://bit.ly/2JG3c2K .

 

N'hésitez pas à nous tenir informés.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Fswarrior91
Nouveau

Bonsoir, 

Oui mon enceinte dispose bien de la dernière mise à jour, depuis qu’elle c’est mise à jour en wifi. 

Mais depuis, elle s’affiche comme SRS-X99 les boutons tactiles ne correspondent plus donc impossible de faire un reset 

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci, Fswarrior91. Dans ce cas-là, le mieux serait de contacter l'Assistance Sony pour que leurs techniciens puissent vous aider. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A