annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

HAP S1: transfert de fichiers impossible

RÉSOLU
profile.country.FR.title
julrigo
Nouveau

HAP S1: transfert de fichiers impossible

Bonjour à tous,

j'ai un HAP S1 depuis 2 ans, tout se passait bien jusqu'à ces jours-ci. En effet, je n'arrive plus à transférer manuellement des fichiers audio de mon pc vers le HAP, comme je le faisais jusqu'à présent.

En ouvrant le logiciel Hap Music Transfer sur mon pc, je clique sur "Explorer HAP", mais rien ne se passe. Pourtant, la liaison wifi entre mon pc et le HAP fonctionne, car il est détecté par mon pc, et le HAP s'allume dès que j'ouvre HAP Music Transfer.

Et lorsque j'essaye de transférer manuellement via l'onglet "paramètres de transfert", ça rame un moment, puis j'ai un message d'erreur indiquant que le "périphérique n'est pas connecté"... alors qu'il l'est!

Bref, je n'y comprends rien...

Quelqu'un aurait-il une idée? J'ai déjà désinstallé et réinstallé HAP Music Transfer, ça n'a rien changé...

Merci d'avance!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
philippeact
Explorateur

merci pour votre réponse , j ai trouvé une solution , j ai reformaté le disque et ainsi j ai pu récuperer le réseau hap .

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour,

 

Merci pour votre message.

J'espère qu'un membre de la communauté pourra vous aider dans la re configuration de votre produit. 

 

Morgane 

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
philippeact
Explorateur

bonjour,

avez vous trouvé une solution a ce probleme? 

profile.country.FR.title
julrigo
Nouveau

Bonjour,

si on veut... J'ai installé Hap Music Transfer sur mon ancien pc portable (qui sert surtout aux enfants maintenant), et ça fonctionne normalement. Donc je fais avec, mais c'est une "pseudo" solution...

Vous avez le même problème?

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour philippeact et  julrigo,

 

Si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre appareil, l'équipe de l'Assistance technique est à votre disposition et pourra certainement vous aider : http://bit.ly/23QC5Ry

 

S'ils parviennent à trouver une solution stable, n'hésitez pas à la partager avec nous.

 

Bonne journée,

 

Gracy

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

 Bonjour julrigo,

 

Avez-vous essayé de désinstaller de pilote de votre HAP sur votre ordinateur et de réinstaller ce périphérique ?

Je ne pense pas que cela vienne de Music Transfer mais plus de votre ordinateur ...

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
philippeact
Explorateur

merci pour votre réponse , j ai trouvé une solution , j ai reformaté le disque et ainsi j ai pu récuperer le réseau hap .

 

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonne nouvelle alors 🙂

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
julrigo
Nouveau

Bonjour,

jusqu'à hier je n'avais pas d'autre solution que ce que j'ai écrit dans un message précédent, à savoir utiliser mon ancien pc portable pour faire les transferts. Ça ne fonctionnait toujours pas sur mon pc le plus récent.

Mais hier mon HAP m'a proposé de télécharger une mise à jour logicielle, dont les détails précisaient que les bugs de transfert avec Windows 10 étaient résolus. Je l'ai donc installée sur mon HAP, et là miracle, le transfert fonctionne sur mon pc qui est en effet sur Windows 10... C'était donc un pb de compatibilité avec Windows 10.

Résolu!

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Entendu,

 

Merci d'avoir fait le retour d'expérience ici 🙂

 

Cdt,

BlackLotus7