Partagez votre expérience!
Bonjour a tous, je possède l'autoradio xav-av100 , jusque là , tout fonctionne a la perfection sauf une chose, il m'est impossible d'utiliser l'application Waze via Android auto, j'ai le choix entre Google maps ou Waze comme appli de navigation, mais dès lors que je sélectionne Waze, un écran noir apparaît, et tout est bloqué, impossible de faire une autre sélection , de changer de menu etc... Je dois même déconnecter le téléphone si je veux revenir aux autres menu de l'autoradio, que faire svp
Bonjour Bibi94550,
Pourriez-vous confirmer la référence de votre autoradio, s'il vous plaît ? Je ne trouve pas de XAV-AV100 sur le site Sony.
Je vous remercie d'avance
Lorraine_A
Bonjour, la référence de mon modèle est le Sony xav-ax100, je l'avais mal écrit.
Bonjour Bibi94550,
Pourriez-vous vérifier si votre XAV-AX100 est à jour?.
La dernière version du micrologiciel est disponible via ce lien https://bit.ly/2xhF6DP.
Cordialement,
Cappu
jai effectué la mise a jour il y a quelques jours, mais malgré ça, Waze ne fonctionne toujours pas.
Bonjour Bibi94550,
Je ne suis pas sûr que ce soit un problème de compatibilité ou non, cependant, vous pouvez trouver plus d'informations ici: http://bit.do/eWffu.
Cordialement,
SH.
Problème de compatibilité ? C'est a dire ? Car j'utilise un smartphone " one plus 6 " avec le câble d'origine, toutes les autres fonctions n'ont aucun soucis, mis a part l'application " Waze"
Par contre un bon ami travaillant au rayon multimédia de chez Norauto, m'a rapporté que suite a de nombreuses plaintes , concernant le même problème , mais pas que sur les autoradios Sony, le centre auto comounique comme quoi Waze ne fonctionne plus sur Android auto, donc je ne suis pas le seul ?
Pour revenir a mon problème j'ai effectué la manipulation, qui consiste en voyer le problème , via l'application et l'autoradio a Waze directement, mais je n'ais toujours pas de nouvelles , que faire ? ( Dsl pour le roman 😅😅 )
Bibi94550,
Tant que Norauto confirme qu'il n'est pas compatible avec Android Auto, donc, il n'y a pas de solution pour résoudre ce problème.
Cordialement,
SH.
Non, car il s'agit bien du modèle xav-ax100 compatible Android auto et apple carplay, si non je 'e serais pas sur ici a vous écrire. Voici quelques clichés, montrant les problèmes rencontrés.