annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Lecteur CD tx-sv545

profile.country.FR.title
calou91540
Nouveau

Lecteur CD tx-sv545

Bonjour J'ai aquis un lecteur cd sony d'occasion chargeur 5 cd TX-SV545 et mahleureusement je n'ai pas le livret technique quand je lis un cd il s'arrete tous seul au bout d'une demie heure ou 3 quart d'heure apres je ne sait pas si il est deffectueux ou si c'est simplement un mauvais reglage car j'avoue qu'il est relativement compliquer

Pouvez-vous m'aider

En vous remerciant d'avance

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour calou91540,

Pourriez-vous confirmer la marque et la référence de votre produit, s'il vous plaît ? D'après mes recherches, il semblerait que le produit TX-SV545 soit fabriqué par une autre marque.

Je vous remercie d'avance,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
calou91540
Nouveau

Bonjour j’ai rendu l’appareil là où je l’ai acheté il était sous garantie

Ce qui concerne le numéro de série il est écrit derrière l’appareil et c’est bien un appareil Sony

En vous remerciant de votre réactivité
Merci

[***]

NOTE : Bonsoir, votre publication vient d'être modifiée afin de protéger les données personnelles qu'elle contenait. Cordialement.

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir calou91540,

Je confirme la réponse de Lorraine_A, car je n'ai pas non plus trouvé cette référence chez Sony.

Puisque vous avez ramené cet appareil chez le revendeur, j'imagine que vous n'avez plus besoin d'aide à ce sujet ? Dans le cas contraire vous pouvez toujours nous envoyer son numéro de série. Cela pourra peut-être nous aider à l'identifier.

Cordialement,

Gracy

profile.country.FR.title
calou91540
Nouveau

Bonjour Effectivement je n’ai plus besoin d’aide
En remerciement

[***]

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour calou91540,

Merci d'avoir confirmé cela, et bonne journé à vous.

Bien cordialement,

Gracy