Partagez votre expérience!
Bonjour, je souhaite savoir pourquoi la version du micrologiciel google cast sur la LF-S50G est 1.28.101871 alors que celle de la Google Home actuellement est la 1.29.106111 !?
Résolu ! Accéder à la solution.
C'est normal, la mise à jour du firmware de produits qui sont lié à google prend plus de temps via les marques tiers. Elles doivent surbir des tests/développement internes et un evalidation google avant de pouvoir la sortir. Le firmware des enceintes google auront toujours un peu d'avance.
Bonjour riridu10,
Je viens de faire remonter votre question en interne, et nous reviendrons vers vous dès que nous recevrons une réponse.
Cordialement,
Gracy
C'est normal, la mise à jour du firmware de produits qui sont lié à google prend plus de temps via les marques tiers. Elles doivent surbir des tests/développement internes et un evalidation google avant de pouvoir la sortir. Le firmware des enceintes google auront toujours un peu d'avance.
Merci ClarkLong pour votre réponse
Riridu10, une mise à jour datant de décembre est disponible sur ce lien : http://bit.ly/2FVBxWr. Si vous l'avez déjà faite, n'hésitez pas à vérifier cette page régulièrement, car elle sera actualisée dès que de nouvelles mises à jours seront disponibles.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour et merci Lorraine pour votre réponse mais ce n'est pas du micrologiciel 20034052 de la LF-S50G dont je parlais, mais du firmware de l'assistant Google estampillé 1.30.111204 et celui de Sony 1.28.101871.
Cordialement
Dans ce cas-là, riridu10, si l'Assistant Google est mis à jour, l'annonce devrait aussi apparaître sur cette page. N'hésitez pas à garder un œil dessus
Bien cordialement,
Lorraine_A