annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

MD walkman MZ-NH600

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
sandrine14
Visiteur

MD walkman MZ-NH600

Bonjour,

Je possède un lecteur enregistreur de mini disc, habituellement cela fonctionne très bien,

Cela fait quelques temps que je n'avais plus chargé de chansons sur mon lecteur, et la quand j'utilise le programme MD simple burner, qui permet d'enregistrer un cd sur le lecteur, il me dit que ce n'est pas possible car le disc est utilisé par un autre programme!

Hors aucun autre programme ne tourne, du coup je ne sais plus rien ajouter comme titre,

dans la partie de droite je ne vois même pas les titres qui se trouvent déjà sur le disc

est ce que quelqu'un peut me dire ce que je peux faire,

Je vous remercie

Sandrine

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

S'agit il d'un disque Hi-MD de couleur bleu marine et rouge Sony? (qui a une grosse boite rectangulaire pour le ranger)

Si c'est le cas; il est possible que le disque soit tout simplement endommagé. Ces disques font parti d'une première série et qui bug souvent...Essayez d'utiliser un disque MD classique reconverti en format HiMD et vous saurez si le problème vient du lecteur ou non.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

IL doit y avoir un soucis avec le programme ou le lecteur si la liste des piste n'apparait même pas!

Avez vosu essayez avec SOnicstage poru voir ce qui se passe?

profile.country.fr_BE.title
sandrine14
Visiteur

j'ai utilisé sonic stage, mais c'est la même chose je sais ps transférer de titre

la il me dit que le format de disc n'est pas reconnu et qu'il faut initialiser

j'ai initialiser, mais même comme ça je ne sais pas enrregistrer

je sais vraiment pas quoi faire

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

S'agit il d'un disque Hi-MD de couleur bleu marine et rouge Sony? (qui a une grosse boite rectangulaire pour le ranger)

Si c'est le cas; il est possible que le disque soit tout simplement endommagé. Ces disques font parti d'une première série et qui bug souvent...Essayez d'utiliser un disque MD classique reconverti en format HiMD et vous saurez si le problème vient du lecteur ou non.

profile.country.fr_BE.title
sandrine14
Visiteur

bonsoir,

effectivement il s'agit de ces mini disque

faudrait que j'en achète 'autres mais on les trouve plus très facilement dans le commerce

merci pour l'information, je vais tester dans un sens j'espère que ce sont les disques qui sont défectueux....

bonne soirée à vous

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Pas de soucis, cela m'est arrivé une fois, une interview d'une heure perdue à cause de cela. Les nouveaux (bleux) marchent sans soucis ou un MD classique reformaté en HiMD ne bug jamais :wink:

Sinon pour les HiMD vous pouvez encore en trouver sur le site de Darty.