annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

MDR-DS6500 décalage entre le son casque et celui des HP de la TV

profile.country.FR.title
Johanes06
Explorateur

MDR-DS6500 décalage entre le son casque et celui des HP de la TV

Tout est dans le titre je viens d'acheter un casque sans fil MDR-DS6500, et quel que soit la connexion utilisée (sortie casque, ou sortie Audio) et le mode (analogique ou numérique) j'ai un léger décalage entre le son dans le casque et celui des hauts parleurs de la TV Philips rendant l'écoute insupportable.

Que faut-il faire?

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Johanes,

Nous allons nous renseigner en interne. Nous revenons vers vous au plus vite.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Johanes06,

Cela peut être dû à la transmission sans fil et au traitement du signal. Certains téléviseurs Sony offrent la possibilité d'ajuster le décalage audio, et peut-être que ce sera pareil pour votre téléviseur. Pourriez vous voir dans les paramètres de votre TV si vous avez une option à cet effet ? 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Johanes06
Explorateur

J’ai testé l’appareil avec deux autre TV, une LG et une Samsung, même problème.
Le MDR-DS6500 m’a été vendu comme « Casque TV sans fil avec son Numérique», il n’était pas précisé qu’il ne fonctionnait qu’avec les TV Sony.
Un casque TV doit pouvoir s’adapter à la TV à laquelle il est connecté et non l’inverse !
J’ai donc renvoyé le casque et demandé son remboursement.
Je suis très déçu par ce produit Sony, marque en laquelle j’avais jusqu’à présent confiance.

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour Johanes06,

Je suis navrée de constater que nous ne sommes pas parvenus à vous aider, et il est maintenant trop tard pour savoir si l'Assistance technique aurait pu vous indiquer une solution. Dans tous les cas, nous avons fait notre  possible et nous espérons que votre déception n'est pas trop grande.

Bien cordialement,

Gracy