annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

MDR-HW700DS et Apple TV 4K

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Bruno.ch
Nouveau

MDR-HW700DS et Apple TV 4K

Bonjour à tous,

J’étais heureux de recevoir mon 700DS mais après plusieurs essais, j’en suis quelque peu déçu, mais sans doute de moi car je n’arrive pas à recevoir un son spatial (ambiophonique), je n’ai que du stéréo (mauvais branchement ?)

Depuis ce mois ci, l’Aplle TV 4K délivre le son Atmos. Je teste donc mes différents branchements avec des vidéos Atmos sur YouTube, mais sans succés, je n’ai que du stéréo.

Cernier branchement : Exemple de connexion 1 : connexion du processeur aux périphérique sans amplificateur AV (Tv avec ARC) - TV OLED Atmos 55 pouces.

Si vous avez une solution, merci d’avance 

cordialement

Bruno

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Bruno.ch
Nouveau

Juste une inversion de dans certains branchements et WOUAW.

CELA FONCTIONNE ET C'EST SUPERBE.

Je nen peux dire que j'ai une oreille de musicien mais la qualité du son est superbe, la spatialisation, les Bass, la clareté, et la finnesse est présente.

Mon regret d'hier c'est transformé en joie ce matin.

En bref pas facile a installé, mais une fois cette étape passé avec succès, que du bonheur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Bruno.ch
Nouveau

Juste une inversion de dans certains branchements et WOUAW.

CELA FONCTIONNE ET C'EST SUPERBE.

Je nen peux dire que j'ai une oreille de musicien mais la qualité du son est superbe, la spatialisation, les Bass, la clareté, et la finnesse est présente.

Mon regret d'hier c'est transformé en joie ce matin.

En bref pas facile a installé, mais une fois cette étape passé avec succès, que du bonheur.

profile.country.FR.title
Louxorprod
Explorateur

Bonjour, je n’arrive pas à accéder à la solution. J’ai le meme problème et j’aurais bien aimé savoir le branchement à faire pour profiter pleinement du casque 

merci 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Louxorprod,

Pour le raccordement, consultez ce lien: https://www.sony.fr/electronics/support/wireless-headphones-rf-headphones/mdr-hw700ds

Bien cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Louxorprod
Explorateur

Merci à toi de ta réponse, mais vu que la base est en 1.4 elle ne laissera pas passer du 2.0 donc 4K hdr. 
la seule solution que j’ai trouvé reste le splitter