annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Media Go bien meilleur que Music Center !!!

profile.country.FR.title
logouti
Nouveau

Media Go bien meilleur que Music Center !!!

Bonjour,

Je suis un fervent utilisateur de mobile SONY depuis que j'ai abandonné l'Iphone au numéro 4 ou 5. 
Bien qu'il m'arrivait encore à de rares occasion d'utiliser Itunes, j'étais pleinement satisfait de Media Go : intuitif, simple, clair, playlist facile à créer et gérer, musique aisément transféré. Bref je l'ADORAIS !!!

Jusqu'à votre dernière mise à jour !! Depuis impossible de lire les musiques que je rajoute sur mon Xperia alors qu'elles sont bien sur le téléphone.
Quant à Music Center, une horreur !! Impossible de me connecter à mon mobile via le pc, de fait pas de transfère.
L'interface est moins convivial, plaisante et lisible. Quant à la prise en main, elle est beaucoup moins intuitive.
Pourquoi annuler une appli qui plait, tout en la sabordant lors de la dernière mise à jour ?

Me voilà contraint et forcé de chercher une application tiers plutôt que d'utiliser celle-ci qui a fini par me dégoûter.
D'ici là peut-être me résignerai-je à retourner sur mes pas et acheter un ipod ?! Le pouvoir de la déception est grand.

Balises (3)
3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour logouti,

Avez-vous essayé de signaler ce problème au SAV?

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Je plussoie!

Si vous avez un xperia récent Media Go n'est plus compatible. 

profile.country.FR.title
logouti
Nouveau

Bonsoir !

J'avoue ne pas l'avoir fait... et ne pas en avoir l'intention.

Les raisons :

- j'ai désinstallé MusicCenter après y avoir passé trop de temps pour la même déception

- j'ai installé une application tiers qui me satisfait.

Cordialement,

LG.