Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je suis un fervent utilisateur de mobile SONY depuis que j'ai abandonné l'Iphone au numéro 4 ou 5.
Bien qu'il m'arrivait encore à de rares occasion d'utiliser Itunes, j'étais pleinement satisfait de Media Go : intuitif, simple, clair, playlist facile à créer et gérer, musique aisément transféré. Bref je l'ADORAIS !!!
Jusqu'à votre dernière mise à jour !! Depuis impossible de lire les musiques que je rajoute sur mon Xperia alors qu'elles sont bien sur le téléphone.
Quant à Music Center, une horreur !! Impossible de me connecter à mon mobile via le pc, de fait pas de transfère.
L'interface est moins convivial, plaisante et lisible. Quant à la prise en main, elle est beaucoup moins intuitive.
Pourquoi annuler une appli qui plait, tout en la sabordant lors de la dernière mise à jour ?
Me voilà contraint et forcé de chercher une application tiers plutôt que d'utiliser celle-ci qui a fini par me dégoûter.
D'ici là peut-être me résignerai-je à retourner sur mes pas et acheter un ipod ?! Le pouvoir de la déception est grand.
Je plussoie!
Si vous avez un xperia récent Media Go n'est plus compatible.
Bonsoir !
J'avoue ne pas l'avoir fait... et ne pas en avoir l'intention.
Les raisons :
- j'ai désinstallé MusicCenter après y avoir passé trop de temps pour la même déception
- j'ai installé une application tiers qui me satisfait.
Cordialement,
LG.