Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
A l'ouverture le produit était défectueux, l'écouteur gauche ne se chargeait pas et malgré une réinstallation des paramètres d'usine rien n'y faisait... Mais l'assistance SONY au top, m'a aiguillé vers un réparateur très facilement - je n'ai eu qu'à m'acquitter des frais postaux - et 6 jours ouvrables plus tard je recevais mon produit réparé avec une fiche de suivi des réparations effectuées (un nettoyage et des tests fonctionnels de l'appareil)
Super rapide et efficace.
Merci SONY pour un SAV performant !!!
👍😁
Résolu ! Accéder à la solution.
Merci SABYOLT pour ce retour d'expérience, toujours bon à partager pour les autres membres de la communauté.
Bonne écoute avec vos super écouteurs 🙂
Cdt,
BlackLotus7
Merci SABYOLT pour ce retour d'expérience, toujours bon à partager pour les autres membres de la communauté.
Bonne écoute avec vos super écouteurs 🙂
Cdt,
BlackLotus7