annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mes écouteurs WF-1000XM3

RÉSOLU
SABYOLT
Nouveau

Mes écouteurs WF-1000XM3

Bonjour à tous,

A l'ouverture le produit était défectueux, l'écouteur gauche ne se chargeait pas et malgré une réinstallation des paramètres d'usine rien n'y faisait... Mais l'assistance SONY au top, m'a aiguillé vers un réparateur très facilement - je n'ai eu qu'à m'acquitter des frais postaux - et 6 jours ouvrables plus tard je recevais mon produit réparé avec une fiche de suivi des réparations effectuées (un nettoyage et des tests fonctionnels de l'appareil) :slight_smile: :slight_smile:

Super rapide et efficace.

Merci SONY pour un SAV performant !!!

👍😁

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Merci SABYOLT pour ce retour d'expérience, toujours bon à partager pour les autres membres de la communauté.

 

Bonne écoute avec vos super écouteurs 🙂

 

Cdt,

BlackLotus7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Merci SABYOLT pour ce retour d'expérience, toujours bon à partager pour les autres membres de la communauté.

 

Bonne écoute avec vos super écouteurs 🙂

 

Cdt,

BlackLotus7