annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

mex-bt4000u problème de micro en BT iPhone

profile.country.fr_FR.title
lolo888
Visiteur

mex-bt4000u problème de micro en BT iPhone

Bonjour, je viens d'acheter un autoradio mex-bt4000u, le gain du micro en mode "BT iPhone" ne fonctionne pas, Hi/Med/Low ne change rien, on entend rien, je suis obligé de mettre le micro à 1 cm de ma bouche pour que l'on m'entend enfin un peu (iPhone 3G), pourquoi et comment faire pour que l'on m'entend ???

merci

Cordialement.

Balises (1)
4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
lolo888
Visiteur

UP

profile.country.fr_FR.title
FreddyVodka
Visiteur

Salut, le même autoradio, un samsung galaxy ace et le même problème de son.

Moi quand je téléphone je dois parler très fort pour qu'on m'entende (micro en high), et quand je parle normalement la personne m'entend de très loin avec des coupures.

Je vais essayer avec un micro d'une autre marque que j'ai pu récupérer, je te tiens au courant.

Par contre cet autoradio est super rien à dire, je ne regrette pas du tout mon MEX 1GP.

On peut tout personnaliser, la couleur d'affichage dans la nuance qu'on veut, les filtres passe bas et passe haut ect... il  est merveilleux.

Je le conseille VIVEMENT.

Bon courage

profile.country.fr_FR.title
FreddyVodka
Visiteur

Re toujours même problème avec un micro de marque differente.

Donc je suppose que je dois augmenter les parametres du micro du téléphone en mode bluetooth.

Je sais qu'avec mon ancien téléphone je pouvais, je vais essayer avec celui ci.

Bonne journée bonne continuation.

profile.country.fr_FR.title
erickosan
Visiteur

Bjr moi tout marche nickel sauf que contact coupé, y a plus rien et que quand je roule le post eteint la lumiere bleu reste allumé... Any idea? Sinon peut etre qu'il y a des mises a jours de rom radio pour Samsung. a moins que je confonde un peu trop avec les Androids. Crdlt