Partagez votre expérience!
Bonsoir à tous, heureux détenteur d'un casque MDR-1AM2 acheté en Octobre, j'ai utilisé depuis le premier jour le câble possédant le micro compatible Android (qui était aussi le seul 3 bandes compris dans l'achat, l'autre étant un 4 bandes). Mais aujourd'hui j'ai pu remarquer que le micro ne fonctionnait plus avec mon appareil, impossible de faire pause, et ce même avec d'autres appareils (j'en ai testé plusieurs).
Mon casque étant souvent utilisé à l'extérieur, est ce que les conditions climatiques ont pu l'affecter ? Je fais pourtant soigneusement attention.. Est ce pour autant mort de chez mort pour le micro, ou est ce même encore possible d'en obtenir un nouveau? (le casque est toujours sous garantie, mais je n'ai pas de problème audio, seulement le micro mains libres).
Merci d'avance,
Luca Bosio
Bonjour ilpiccoluca,
Et bienvenue sur la Communauté.
A priori je dirai que la meilleure chose à faire est de contacter l'Assistance technique Sony afin de leur poser vos questions.
Vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/23QC5Ry
Cordialement,
Gracy
D'accord, je fais ça de ce pas, merci beaucoup !
Avec plaisir ilpiccoluca,
Et en parallèle il reste toujours la possibilité que vous receviez des réponses de la part des autres membres de la Communauté !
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Gracy