annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Micro câble Casque Sony MDR-1AM2

profile.country.FR.title
ilpiccoluca
Nouveau

Micro câble Casque Sony MDR-1AM2

Bonsoir à tous, heureux détenteur d'un casque MDR-1AM2 acheté en Octobre, j'ai utilisé depuis le premier jour le câble possédant le micro compatible Android (qui était aussi le seul 3 bandes compris dans l'achat, l'autre étant un 4 bandes). Mais aujourd'hui j'ai pu remarquer que le micro ne fonctionnait plus avec mon appareil, impossible de faire pause, et ce même avec d'autres appareils (j'en ai testé plusieurs).

 

Mon casque étant souvent utilisé à l'extérieur, est ce que les conditions climatiques ont pu l'affecter ? Je fais pourtant soigneusement attention.. Est ce pour autant mort de chez mort pour le micro, ou est ce même encore possible d'en obtenir un nouveau? (le casque est toujours sous garantie, mais je n'ai pas de problème audio, seulement le micro mains libres).

 

 

Merci d'avance,

 

Luca Bosio

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour ilpiccoluca,

 

Et bienvenue sur la Communauté.

 

A priori je dirai que la meilleure chose à faire est de contacter l'Assistance technique Sony afin de leur poser vos  questions.

 

Vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/23QC5Ry

 

Cordialement,

 

Gracy

profile.country.FR.title
ilpiccoluca
Nouveau

D'accord, je fais ça de ce pas, merci beaucoup !

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator


Avec plaisir ilpiccoluca,

 

Et en parallèle il reste toujours la possibilité que vous receviez des réponses de la part des autres membres de la Communauté !

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Cordialement,

 

Gracy