Partagez votre expérience!
Bonjour n'ayant rien trouver sur les forums je pose ma question ici.
J'ai reçu il y a très peux de temps ce casque qui est au poil concernent le son et la réduction sauf que la où les utilisateurs ont un problème de sensibilité avec le micro moi mon micro ne détecte pas du tout l son , lors d'appel ou de commanfe sur l'assistant Google c'est le micro du téléphone qui est utilisé or je ne trouve aucun paramètres pour changer l'entrée de son ....
Est ce que cela viens du téléphone ? Du casque ? ...
( J'ai un op+ 7 pro)
Bien a vous et merci pour votre aide
Édit : j'ai essayé sur mon ordinateur , le micro fonctionne mais pas sur mon téléphone
Edit 2 : Le micro fonctionne quand j'appuie sur le bouton de l'assistant vocal , je le demande si cela ne viens pas d'autorisation interne au téléphone
EDIT 3: Cela ne viens pas d'un problème de micro, car j'ai tester sur un enregistreur vocal sur mon pc et il fonctionne . J'ai tester sur deux téléphone cela marche sur aucun des deux , bug de version ?
Up
Bonjour @vallbll
Bienvenue sur la communauté.
Un peu de patience, un membre va peut-être bientôt vous répondre... @Fullbleh @ClarkLong
En attendant, je me renseigne en interne.
Morgane
Bonsoir vallbll,
Vous voulez donc dire que le microphone du casque fonctionne avec votre PC et ne fonctionne pas avec 2 téléphone? c'est un peu bizarre ...
Pouvez-vous vous assurer que votre téléphone est compatible avec les formats audio suivants (pris en charge par le casque) : SBC, AAC, aptX, aptX HD, LDAC.
Il y a aussi une mise à jour disponible pour le casque ici: http://bit.do/fcVod
Cordialement,
SH.
Bonjour effectivement c'est étrange , mais je suis sur qu'il fonctionne j'ai désactivé le micro intégré au pc et je suis sur que sur les téléphone cela ne fonctionne pas , sauf quand j'appuie sur le bouton NC/ambiant
Mon casque étant très récent il est déjà a jour
Bonjour vallbll,
Je pense qu'il est préférable de contacter l'assistance dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.
Bon courage,
SH.
Bonjour,
Je n'ai pas acheté le casque mais je comptais le faire pour une utilisation essentiellement pour mon boulot et le nombre incalculable d'appels sur mon gsm.
Quand je lis le nombre de réponses où le support va prendre contact avec les gens pour régler leur problème de micro / gsm, je me dis que j'ai bien fait de chercher sur le net. Surtout qu'il n'y a jamais de réponse concluante.
Un casque à 300 euros ne peut pas faire l'objet de soucis tels que celui là.
Pourriez vous garantir que le micro fonctionne correctement avec un android ?
PS : Les youtubeurs qui ont reçu l'article en cadeau et une petite prime en passant disent que tout va bien…
Merci
J'ai contacter l'assistance le même jour que j'ai envoyé mon message ici et je vais devoir envoyer mon casque en réparation