Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai un Xperia XZ, et j'ai un bug de son sur mon téléphone : Le son ne sort que d'un seul écouteur. Le problème ne vient pas des écouteurs, car j'ai essayé avec différents écouteurs et c'est le même cas. Sa fait quelques jours que j'ai ce problème et c'est un peu casse-pied 🤣. Bref j'espère que vous répondriez au plus vite
Bonsoir pauldugrant,
Avez-vous essayé de contacter le service Xperia Care pour voir s'ils pouvaient vous aider ? Vous trouverez leurs coordonnées sur cette page, si besoin : http://bit.ly/2gwmF5O
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,
J'ai suivi les conseils de Xperia Care. Mais toujours pas de changement. Le problème persiste toujours.
Bonjour pauldugrant,
Peut-être que l'un des membres de notre Communauté pourra vous offrir des conseils, mais si les techniciens de Xperia Care ne vous ont pas aidé, n'hésitez pas à les recontacter pour les en informer, si vous ne l'avez pas déjà fait.
J'espère que vous pourrez très vite utiliser pleinement votre smartphone et vos écouteurs.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,
Merci beaucoup d'essayé de m'aider. J'ai contacté un des techniciens Xperia Care, j'attend sa réponse en espèrant qu'il m'aidera.