annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Mon NWZ-A844 n'est plus reconnu par mon PC (windows 7).

profile.country.fr_FR.title
Inifnity-J
Visiteur

Mon NWZ-A844 n'est plus reconnu par mon PC (windows 7).

Bonjour à tous,

Pour faire court, depuis quelques jours mon baladeur NWZ-A844 n'est plus détecté par mon PC (marque: HP - Windows 7).

Même après avoir fait un RESET de mon mp4, mon ordinateur continue d'afficher le message suivant: "Périphérique USB non reconnu."

Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?

En vous remerciant d'avance, Infinity J.

Balises (2)
2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Attia95
Visiteur

Salut,

Je n'ai pas eu ce problème là mais je peux essayer de t'aider malgré tout. Quand un périphérique n'est pas reconnu par ton ordinateur il faut que tu installes par toi même son pilote périphérique (sorte de mini logiciel qu'il faut pour pouvoir l'utiliser). Normalement quand tu branches pour la première fois il te le fait automatiquement (et ça se signalise par un truc comme ça) :

Il faut donc que tu te débrouilles pour installer ce pilote ou le réinstaller. Si tu installes les logiciels de Sony pour ton mp4 peut-être qu'avec chance tu as ce pilote sinon faut demander à un opérateur mais je t'avoue que je sais pas comment on fait pour contacter le support de Sony ... On a presque l'impression qu'ils font tout pour pas qu'on y accède :

de considérer que ta question a eu une réponse vérifie si tu y arrives :

profile.country.fr_FR.title
Attia95
Visiteur

L'image ne s'affiche pas ... Super ... Tiens le lien de l'image :http://assistance.orange.fr/Image/4463_01.jpg