Partagez votre expérience!
Bonjour depuis que le nouvel OS catalina est chargé sur mon ordinateur, mon NW-WM1A refuse de télécharger sur son disque ou sa carte sd de nouveaux achats de musiques.
Merci de bien vouloir m'apporter votre assistance, car je suis désorienté de votre qu'aucune mise à jour de Transfert Content n'a été réalisée. Merci.
bonsoir merci pour votre réponse, mais depuis le nouvel OS catalina le log transfert content ne s'ouvre plus et indique qu'il y a un problème. Comment peut on ; avec la nouvelle refonte, iTunes n'existe plus maintenant c'est music ; copier de la musique sur le walkman ? merci.
Bonsoir
Là je pense que c'est "MUSIC" qui n'est plus compatible avec vôtre appareil ou l'appareil avec "MUSIC"
Peut être voir avec l'assistance Sony ici
Cordialement
Bonjour Olipene,
Je pense que c'est une question de compatiblité de Transfert Content. J'ai vu sur le lien suivant: http://bit.do/fgsU2 qu'il est compatible uniquement avec OS X 10.10-10.11, macOS 10.12-10.13 (64 bits).
Cordialement,
Cappu
Bonjour,
Donc pas compatible avec HIGH SIERRA-MOJAVE-CATALINA
Cordialement
Pour le walkman y'a un soucis mais pour la carte SD il s'uffit d'utiliser un adaptateur et le brancher sur un port USB et vous copiez-collez. S'uffit de mettre la musique dans le dossier "MUSIC"