Partagez votre expérience!
Bonjour à toutes et à tous
Bonjour,papagrigri543210
Normalement c'est un n° a sept chiffres qui se trouve sur le bandeau ou a l'intérieur du rembourage
Cordialement
Vous pouvez aussi le trouvé sous le boitier de charge
merci de m'avoir apporté cette information. Mais alors, je ne comprends toujours pas comment il se fait que c'est un numéro de 9 chiffres (au lieu de 7 chiffres) qui figure sur l'écouteur gauche de mon casque, là où se trouve "normalement" un numéro de série composé de 7 chiffres. J'ai posé la question à "Sony" ; j'attends toujours la réponse ...
j'ai fini par trouver où se cachait le numéro de série de ce casque audio sony WH-1000XM5 : sous un autre repli du bourrelet de l'écouteur de gauche ; c'est bien un numéro de sept chiffres, identique à celui figurant sur une étiquette apposée sur le carton d'emballage. Je déplore cependant que la société AMAZON qui m'a fourni ce casque d'occasion ne fasse pas figurer sur la facture ce numéro de série.
je me demande cependant toujours à quoi peut correspondre le numéro de neuf chiffres inscrit, en face, sous un autre bourrelet de cet écouteur de gauche, là où figure, pour certains casque, le numéro de série ...
Bonjour
Je ne peut vous dire a quoi correspond ce n° a neuf chiffres ,mais l'essentiel c'est d'avoir le bon a sept chiffres
Cordialement