Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je me sers du logiciel "Music Center For PC" pour transférer ma musique sur mon Sony NW-A45. Par contre j'ai un soucis concernant la carte MicroSD. Ça ne le fait pas toujours mais quand cela arrive je dois formater ma carte MicroSD et remettre toute ma musique dessus. C'est assez énervant car je possède beaucoup d'albums et ça prend un temps fou pour tout remettre sur ma carte MicroSD. Le problème est le suivant : Parfois, après avoir transféré un ou plusieurs albums sur la carte MicroSD et ensuite débranché le câble USB du PC, un message apparait sur l'écran de mon NW-A45 me disant de formater ma carte MicroSD, et tous les fichiers (album) qui étaient sur ma carte MicroSD ont comme disparu... C'est une carte MicroSD de 64Go de marque Transcend que j'ai eu pour un 1€ de plus en achetant de walkman. Cdt
Salut achats sur son-video.com? j'ai acheté le meme stup et pas le moindre problème, je passe par le copier/coller et ne me sert pas du logiciel sony, essaie comme ca ou garantie...
Si je passe par le logiciel pour transférer mes dossiers si pour avoir le visuel de la pochette de l'abum sur le walkman et pour avoir un classement correcte par genre. Ce qui n'est pas trop le cas en faisant un copier/coller sans Music Center For PC. Certains titres ne sont pas reconnus et la pochette de l'album ne s'affiche pas toujours.
Alors pour la pochette moi je l'inclus dans les tags avec mp3 tag en 300*300 et ca passe impec que ce soit sur mes autoradios, sur le walkman... pour les genres, je ne m'en sers pas je lis par dossier, du coup je ne pourrais pas t'aider plus désolé.
Intéressant ce logiciel... Je pense le choper et m'en servir si jamais je rencontre une nouvelle fois ce problème au prochain transfert de dossiers. Tant pis pour le classement par genre.
Merci 😉
Oui d'autant plus qu'il tag a peu près tout, je tague du flac hi res avec et ca fonctionne très bien ne pas se fier a son petit nom, il ne tague pas que du mp3 heureusement
Bonsoir sylvain242,
Avez-vous essayé de réinitialiser le Walkman? les étapes sont ici: http://bit.do/e7Ht8.
Cordialement,
SH.