annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

NW-E394 neuf impossible à utiliser

profile.country.FR.title
Abelita
Explorateur

NW-E394 neuf impossible à utiliser

bonjour à tous

Acheté il y a 6 jours ce walkman, dès que je le connecte, affiche le message : "impossible d'utiliser le lecteur".

 

Mon PC portable est neuf (HP 17-by0057nf - Windows 10 Edition familiale 64 bits).

 

C'est la 1ère fois qu'un appareil me pose ce genre de difficulté. Jusqu'à présent ce genre d'appareil s'installait parfaitement. J'ai essayé de le connecter à mon précédent PC portable samsung, il ne se passe rien non plus.

 

Merci de me dire s'il y a quelque chose de particulier à faire ou si je suis tombée sur un walkman qui comporte une anomalie. Et merci aussi de m'avoir lue. Bonne journée à vous.

 

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

BonjourAbelita

Peut être que ceci peut vous aidez?

Cordialement

profile.country.FR.title
Abelita
Explorateur

Merci de votre réponse MARCELUS77. J'ai consulté le lien avec attention.

J'ai téléchargé Music Center il y a deux jour sur lequel j'ai transféré quelques morceaux et ça s'arrête là.

C'est le premier appareil que je dois installer sans CD, il n'est pas fourni et je ne sais trop comment faire.

Peut-être pourrez-vous m'aider ? Merci de votre intérêt. Bon soir

 

profile.country.FR.title
MARCELUS77
Spécialiste

Bonsoir

Malheureusement je n'ai pas trouver grand chose qui pourrai éventuellement corriger vôtre problème en sachant que d'après le manuel il y a juste a connecter vôtre appareil en usb a vôtre ordi en marche

Ou voir si il n'y a pas une mise a jour a faire voir ici

Sinon voir avec l'assistance Sony ici

Cordialement