annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

NW-WS413

LaraCroft_13
Nouveau

NW-WS413

Je suis extrêmement déçue par le walkman NW-WS413.

Je l'utilise pour nager en mer pendant 1h45 tous les jours pendant 3 semaines. J'en prends vraiment soin, je le rince à l'eau claire, je le tapote comme cela est conseillé sur la notice mais au bout d'un mois il ne fonctionne plus.

J'ai persisté et j'en ai racheté un nouveau, 3 années de suite (2017, 2018 et 2019) mais j'ai obtenu les mêmes résultats.

Je n'en rachèterai plus jamais car il ne vaut rien du tout, il n'a aucune fiabilité ni aucune tenue dans le temps.

C'est une arnaque totale à 99€.

Surtout ne l'achetez jamais !!!

I am extremely disappointed with the NW-WS413 walkman.
I use it to swim in the sea for 1h45 every day for 3 weeks. I really take care of it, I rinse it with clean water, 
I pat it down as recommended on the instructions, but after a month it no longer works. I persisted and bought a new one, 3 years in a row (2017, 2018 and 2019) but I got the same results. I will never buy it again because it is worth nothing at all, it has no reliability or hold over time. It's a total rip-off at $ 99. Especially never buy it !!!
1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

vous êtes de quel pays? car en France la garantie est de 2 ans donc, il faudrait le faire réparer par un centre agrée plutôt 😃