annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pairage Bluetooth avec MDR ZX750BN

RÉSOLU
Tentei
Nouveau

Pairage Bluetooth avec MDR ZX750BN

Bonjour à tous, 

 

Je rencontre pas mal de soucis avec mon nouveau casque.

 

Pourtant j'ai réussi à le "pairer" avec mon iPhone 5 sans soucis. Puis j'ai réussi avec ma tablette Nexus 7, avec bien du mal, impossible de détecter le casque, jusqu'à ce que je me rapelle qu'il y avait l'option NFC et là hop détecté immédiatement. 

 

J'ai réussi aussi à le pairer sur le macbook de mon épouse, sans soucis. Mais depuis impossible de le pairer, soit sur mon pc (Windows 8.1, module Bluetooth de CM Asus z97i plus - broadcomm je pense) et le comble, impossible de pairer le casque avec... la PSVita ! 

 

Alors vous imaginez bien que j'ai googler dans tous les sens, j'ai réinitialisé un peu partout, j'ai rententer le pairage sur les appareil où ça marchait après avoir supprimé toutes les infos, pas de soucis. Ma la Vita et le PC c'est niet ! Ils restent en mode détection, impossible de "voir" le casque. (et si vous me demandiez si le casque n'est pas connecté à un autre appareil au même moment, j'ai bien vérifié, il n'y aucun de ces appareils dans la pièce !) 

 

Bref je tourne en rond et je me demande si je dois contacter le SAV, alors que ça marche super bien avec téléphone, tablette et ordi portable... 

 

A l'aide :grin: !

 

--

Tentei

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Geo477
Explorateur

  • Bonjour, 

     

    Après plusieurs jours de recherche, j'ai réussi ! :

     

     

    - Ne pas mettre le wifi.

    - click droit dans Control Panel\Hardware and Sound\Devices and Printers

    - Choisir "BlueTooth operation"

    - cliquer sur Connect et la mettre le casque en mode détection. (7 secondes sur power)

     

    Et ca marche ouf !!!

     

     

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Geo477
Explorateur

Soit rasssuré, tu n'es pas le seul 🙂

Moi c'est le MDR-ZX550BN. PArfait avec Iphone 4 

PAr contre, Sous Windows Seven .. 😞

J'attend une solution, sinon, retour magasin.

 

Geo477
Explorateur

  • Bonjour, 

     

    Après plusieurs jours de recherche, j'ai réussi ! :

     

     

    - Ne pas mettre le wifi.

    - click droit dans Control Panel\Hardware and Sound\Devices and Printers

    - Choisir "BlueTooth operation"

    - cliquer sur Connect et la mettre le casque en mode détection. (7 secondes sur power)

     

    Et ca marche ouf !!!

     

     

gciolm
Nouveau

Chanceux ceux qui ont reussi a utiliser le MDR-ZX550BN J'ai essayé en coupant le wifi puis re-installation, mais rien n'y fait... Au secours!!!
Geo477
Explorateur

Qu'y a t il dans Périphérique et imprimante ? 

Est-ce que le MDR-ZX550BN apparait ? 

Si non.. essayer d'ajouter a nouveau le périphérique bluetooth.

S'il n'est tjs pas détecté, il faut alors voir du coté des drivers bluetooth et les mettre à jour

Merci de me tenir au courant !