Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai un soucis pour associer mon casque Sony 1000xm3 à ma tv car j'ai un récepteur bluetooth sur ma tv qui est en attente d'association et le casque aussi est en attente.
Comment est ce que je fais ?
Merci
Bonjour Thegrosboss,
Utilisez-vous le mode pairage lorsque vous essayez de connecter votre casque à votre téléviseur ?
Si ce n'est pas le cas, vous trouverez des informations au sujet du pairage de votre casque avec d'autres appareils Bluetooth, dans son guide d'utilisation :
Si vous avez déjà procédé au pairage du casque et du téléviseur, je vous suggère de réinitialiser votre casque pour voir si cela permet de régler le problème (https://bit.ly/2FbeytC).
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Cordialement,
Gracy
Bonjour
Oui bien sûr je met le casque en appairage, mais je ne peux pas le sélectionner sur l'autre appareil bluetooth car pas d'écran pour sélectionner le casque.
Et de même dans l'autre sens...
Bonsoir Thegrosboss,
Avez-vous essayé de réinitialiser votre casque comme l'a suggéré Gracy?
Cela peut en effet résoudre votre problème
Cordialement,
Adey
Si j'ai bien compris, vous avez donc un récepteur Bluetooth connecté à votre TV par un câble jack?
Quel est le modèle de votre TV?
Avez-vous essayé de connecter d'autres produits en mode Bluetooth à votre TV récemment? Cela pourrait peut-être être un problème venant du jack.
Sinon, avez-vous pensé à appeler l'assistance Sony, ils seront probablement les mieux placés pour vous aider avec votre problème.
Voici le lien vers leurs coordonnées: https://bit.ly/23QC5Ry
En espérant que cela vous aide.
Cordialement,
Adey
Bonjour
Oui ça fonctionne avec un autre casque (qui se connecte tout seul dessus en mode association)
Pour info c'est une Samsung connectée mais ça ne change rien a l'affaire.
En gros j'essaie de connecter un émetteur bt à un casque, donc aucun qui permet de rechercher ou accepter une connexion.
En gros le casque Sony ne se connecte pas automatiquement mais attend qu'un tel ou autre lui fasse la demande d'association
Il se pourrait que vos appareils ne soient pas compatibles, Thegrosboss. Le mieux serait de vérifier cela avec l'Assistance Sony ; n'hésitez pas à les contacter
Bien cordialement,
Lorraine_A
Voici le schéma de ce que je veux faire :
Je veux connecter le Mpow au casque (mon émetteur bt n'est pas celui là, mais c'est du même genre)