annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PB connexion et son avec Enceinte Bluetooth SRS-XB20

mpierrev
Nouveau

PB connexion et son avec Enceinte Bluetooth SRS-XB20

Bonjour,

 

Depuis sa dernière recharge mon enceinte Bluetooth SRS-XB20 s'allume mais je n'arrive plus à me connecter en bluetooth (le voyant clignote mais sur mon téléphone elle n'apparaît plus).

Si j'utilise un cable, rien non plus.

Par ailleurs, elle ne produit plus aucun son même lorsqu'elle est presque déchargée... auparavant elle signalait "please charge".

Elle n'a pas pris l'eau et elle n'a pas non plus pris de coups excessifs...

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

 

Un grand merci

 

M-Pierre

6 RÉPONSES 6
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir mpierrev,

 

Avez-vous essayé de réinitialiser votre enceinte ?

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
yannick60r
Membre

Bonjour,

Pour réinitialiser l'enceinte le bouton atteignable avec une aiguille se trouve à l'arrière de l'appareil derrière le capot de protection (où se trouvent les connectiques) l'enceinte doit être sous tension, il suffit d'appuyer à l' aide d'un objet pointu sur le bouton reset jusqu'à ce que le voyant power s'éteigne, ensuite l'allumer de nouveau.

Cordialement

profile.country.BE.title
alainM28
Explorateur

Bonjour,

C'est curieux j'ai exactement le même problème!

Quelqu'un m' a passée une enceinte et le voyant blanc à gauche du bouton power clignote rapidement.

Le smartphone ne voit pas l'enceinte car surement n'émets rien.

La touche "super bass" réagit ainsi que extinction de l'anneau lumineux si allumé.

La mise en arrêt semble difficile.

J'avais trouvé la batterie à 6,5v soit assez faible, j'ai rechargé en externe pas de changement.

Reset fait encore , toujours pareil.

J'ai le manuel de maintenance mais il n'y a rien dedans et annoté:

"The service Policy of this model is Product Exchange"

J'ai aussi essaye avec un cordon jack 3,5mm avec l'entrée arrière rien….

 

profile.country.FR.title
Laure22
Membre

Bonjour, même la réinitialisation n'a pas fonctionné ?

profile.country.BE.title
alainM28
Explorateur

Merci de la réponse.

Oui , RESET refait et rien de changé.

 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour mpierrev,

 

Je pense qu'il est préférable de contacter l'Assistance dans ce cas.

 

Cordialement,

SH.