annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

pb de driver pour walkman sony MZ-N707

profile.country.FR.title
guybko
Explorateur

pb de driver pour walkman sony MZ-N707

Je dois recharger de la musique sur mon walkman MZ-N707 mais je butte sur un pb de driver, mon appareil n'est pas reconnu par mon PC win 10.

Oû puis-je trouver le driver compatible ?

Merci pour toute aide

guybko

10 RÉPONSES 10
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir guybko,

N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour voir s'ils peuvent vous aider. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : http://bit.ly/23QC5Ry.

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Vous ne pourrez pas, les NetMD ont besoin de SonicStage qui n'est officiellement compatible qu'avec Windows Vista max

profile.country.FR.title
guybko
Explorateur

Lorraine merci 

j'ai essayé de contacter l'assistance mais impossible sans donner le N° de série et sur mon NZ-N707 type-R il y a un seul N° collé sur une étiquette et il est refusé ?

profile.country.FR.title
guybko
Explorateur

Donc pas de solution pour moi ?

Comment faire pour recharger mes disques ?

Merci pour votre aide

gbko

profile.country.FR.title
Fred..
Membre

Bonjour, 

Il faut tester d'installer le pilote en mode compatibilité windows vista à moins que c'est déjà fait :wink:

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour guybko,

Est-ce que vous rencontrez des problèmes pour saisir le numéro de saisie en utilisant le formulaire de contact en ligne pour l'Assistance ?

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
guybko
Explorateur

Oui Lorraine j'ai déjà signalé qu'il m'était impossible de rentrer dans l'assistance vu que je n'ai jamais pu trouver le N° de série qui soit accepté. Je souhaite que Sony me dise comment trouver ce N° pour mon walkman MZ-N707 qui est peut-être trop ancien mais en excellent état, il serait bien dommage de ne plu pouvoir s'en servir ?

Je vais réessayé en passant par le "formulaire de contact" que je n'ai pas vu sur le site, il me semble avoir testé toutes les possibilités mais je vais insister

Merci

guybko

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Si vous vous rendez sur ce lien, guybko, http://bit.ly/23QC5Ry, et si vous sélectionnez "Un produit que j'ai acheté" - Oui et "Catégorie de produits" - Audio portable Walkman, le champ "Numéro de série" ne devrait pas être obligatoire et vous pourrez peut-être envoyer votre message à l'Assistance Sony sans avoir à leur donner cette information. 

N'hésitez pas à nous tenir informés :slight_smile:

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
guybko
Explorateur

Merci Lorraine

Comme j'en avais marre , j'ai téléphoné à l'assistance et ils m'ont donné le lien que je connaissais et qui aboutit à l'impossibilité de charger le pilote désigné (réponse de mon PC donnée plus haut  par copie d'écran) et là je ne sais que faire pour aller plus loin, c'est bien dommage d'avoir un appareil en excellent état et ne plus pouvoir l'utiliser !

Merci quand même