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Je dois recharger de la musique sur mon walkman MZ-N707 mais je butte sur un pb de driver, mon appareil n'est pas reconnu par mon PC win 10.
Oû puis-je trouver le driver compatible ?
Merci pour toute aide
guybko
Bonsoir guybko,
N'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour voir s'ils peuvent vous aider. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : http://bit.ly/23QC5Ry.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Vous ne pourrez pas, les NetMD ont besoin de SonicStage qui n'est officiellement compatible qu'avec Windows Vista max
Lorraine merci
j'ai essayé de contacter l'assistance mais impossible sans donner le N° de série et sur mon NZ-N707 type-R il y a un seul N° collé sur une étiquette et il est refusé ?
Donc pas de solution pour moi ?
Comment faire pour recharger mes disques ?
Merci pour votre aide
gbko
Bonjour,
Il faut tester d'installer le pilote en mode compatibilité windows vista à moins que c'est déjà fait
Bonjour guybko,
Est-ce que vous rencontrez des problèmes pour saisir le numéro de saisie en utilisant le formulaire de contact en ligne pour l'Assistance ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
Oui Lorraine j'ai déjà signalé qu'il m'était impossible de rentrer dans l'assistance vu que je n'ai jamais pu trouver le N° de série qui soit accepté. Je souhaite que Sony me dise comment trouver ce N° pour mon walkman MZ-N707 qui est peut-être trop ancien mais en excellent état, il serait bien dommage de ne plu pouvoir s'en servir ?
Je vais réessayé en passant par le "formulaire de contact" que je n'ai pas vu sur le site, il me semble avoir testé toutes les possibilités mais je vais insister
Merci
guybko
Si vous vous rendez sur ce lien, guybko, http://bit.ly/23QC5Ry, et si vous sélectionnez "Un produit que j'ai acheté" - Oui et "Catégorie de produits" - Audio portable Walkman, le champ "Numéro de série" ne devrait pas être obligatoire et vous pourrez peut-être envoyer votre message à l'Assistance Sony sans avoir à leur donner cette information.
N'hésitez pas à nous tenir informés
Bien cordialement,
Lorraine_A
Merci Lorraine
Comme j'en avais marre , j'ai téléphoné à l'assistance et ils m'ont donné le lien que je connaissais et qui aboutit à l'impossibilité de charger le pilote désigné (réponse de mon PC donnée plus haut par copie d'écran) et là je ne sais que faire pour aller plus loin, c'est bien dommage d'avoir un appareil en excellent état et ne plus pouvoir l'utiliser !
Merci quand même