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PB rechargement casque WH-1000Xm3 ...

RÉSOLU
MR.199910
Explorateur

PB rechargement casque WH-1000Xm3 ...

Bonjour, 

 

J'ai mon casque Sony WH-1000Xm3 depuis decembre 2019. Je l'utilise tt les jours sans aucun pb. Mais depuis hier, j'ai un pb lors de son rechargement. La led rouge (temoin de chargement) reste allumé que 10s quand le casque est sur secteur (avec un usb C). Le casque ne se recharge donc plus ... Je ne trouve pas de solution.

 

Avez vous deja rencontré ce type de pb avec ce casque ?

Que dois je faire ?

 

merci d'avance :slight_smile:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour anto__,

 

Si la réinitialisation de votre casque ne résoud pas le soucis, alors vous devriez contacter votre revendeur car si acheté en décembre 2019, votre matériel doit encore être sous garantie.

 

Tenez-nous au courant.

Cdt,

BlackLotus7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour MR.199910,

 

Avez-vous essayé une autre prise et un autre câble pour recharger votre casque afin d'éliminer déjà cette piste ?

 

Cdt,

BlackLotus7

MR.199910
Explorateur

Merci pour votre réponse,

 

j'ai essayé avec plusieur prise et cable USB C. Cela ne marche pas.

Maintenent je n'ai même plus de temoin de charge avec la LED rouge ...

(le casque ne charge plus)

 

help 😞

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Alors avec les instructions du manuel, tentez une réinitialisation du casque.

 

Autrement, si encore sous garantie, n'hésitez pas à faire un échange.

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
anto__
Nouveau

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec mon casque (même référence) que j'ai également acheté en décembre 2019.

Avez-vous réussis à résoudre le problème (échange du casque ou de la batterie ou autre)?

Merci

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour anto__,

 

Si la réinitialisation de votre casque ne résoud pas le soucis, alors vous devriez contacter votre revendeur car si acheté en décembre 2019, votre matériel doit encore être sous garantie.

 

Tenez-nous au courant.

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
anto__
Nouveau

Bonjour,

J'ai reinitialisé le casque et tout est rentré dans l'ordre.

En fait la lumière rouge de chargement s'éteignait car la batterie était "full" mais vu que le SW du casque était dans un état non prévu, la casque n'arrivait pas à démarrer et ne donnait pas l'info de la charge.

Le réinitialiser a permis de remettre le casque dans un état connu et d'avoir un comportement nominal.

Merci pour l'info.

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BlackLotus7
Expert

Super, merci du retour suite à la manipulation.

 

Bonne écoute 🙂

 

Cdt,

BlackLotus7

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ear971
Explorateur

Bonjour, 

j'ai exactement le même problème que celui que vous décrivez. J'ai fait à maintes reprises la manipulation de réinitialisation (en appuyant les deux boutons ambiant nc+ power en même temps) sans succès. Serais je passé à côté d'une autre manipulation? 

Merci infiniment pour votre retour.

Cdt