Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai acheté un walkman NW-E394 il y a 2 ans et aujourd'hui, j'ai voulu ajouter des musiques comme je le fais de temps en temps. D'habitude je n'ai aucun soucis mais là, une fois les musiques ajoutées, je l'ai déconnecté de mon ordinateur normalement et depuis 1h il tourne en boucle sur "vérification de la bibliothèque". J'ai essayé de le rebrancher sur l'ordinateur et de le renlever, mais ça ne change rien. Je n'arrive pas à l'éteindre. J'ai même essayé de le reset grâce au bouton derrière mais sans succès. Quelqu'un sait-il quel est le problème et ce que je dois faire ?
Merci beaucoup d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Doug2611
je viens de trouver la solution à ce problème je ne sais pas si vous en avez encore besoin mais cela pourras toujours servir
il suffit d'éffectuer un formatage "normal" ca sera un peu long et effacera tout ce qu'il y a sur l'appareil il faut donc que vous enregistrez toutes vos musiques ailleurs en attendant et vous pourrez ensuite les remettres!!!
Bonne continuation:)
Bonjour doug2611,
J'essaie de me renseigner. Je reviens vers vous dès que possible.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour doug261,
Si l'appareil ne répond pas au reset, je vous conseille de contacter Sony pour une assistance technique.
Bon courage,
Cappu
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème que vous et j'aimerais savoir si vous aviez trouvé une solution?
Merci de votre réponse
Bonjour SETH57000,
Pourriez-vous essayer de redémarrer votre lecteur ( https://bit.ly/2LTF9PI ) ? Si cela ne résoud pas le problème, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour obtenir une aide supplémentaire : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour Lorraine_A,
j'ai laissé le lecteur se décharger car il ne s'éteignait pas et lorsque je l'ai rallumé il affichait toujours ce même message...
merci beaucoup de votr réponse je vais m'adresser à Sony
seth
Bonjour Lorraine_A,
j'ai laissé le lecteur se décharger car il ne s'éteignait pas et lorsque je l'ai rallumé il affichait toujours ce même message...
merci beaucoup de votr réponse je vais m'adresser à Sony
seth.
Bonjour Doug2611
je viens de trouver la solution à ce problème je ne sais pas si vous en avez encore besoin mais cela pourras toujours servir
il suffit d'éffectuer un formatage "normal" ca sera un peu long et effacera tout ce qu'il y a sur l'appareil il faut donc que vous enregistrez toutes vos musiques ailleurs en attendant et vous pourrez ensuite les remettres!!!
Bonne continuation:)