annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème batterie pour MZ-N910

profile.country.fr_FR.title
algerma3638
Visiteur

Problème batterie pour MZ-N910

    Bonjour,

    Je possède un Net MD MZ-N910 depuis 2003. Je pense qu'il est out, mais comme j'ai perdu la batterie et que le boitier contenant une pile (pouvant se substituer à la batterie) est sans doute également out, j'aimerais savoir où je peux me procurer la batterie qu'il lui faut (et laquelle est-ce?). Je dispose encore de tout les manuels, l'adaptateur chargeur, télécommande, cable optique, etc... Mais plus de moyen de le faire fonctionner. Et comme je n'ai pas envie de le bazarder sans m'assurer d'avoir fait le maximum pour le refaire marcher, pouvez m'aider SVP.

Balises (1)
3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Utilisez juste l'adaptateur secteur pour voir si cela marche ou le boitier externe et une pile correspondante. Le boitier est juste un connecteur, il ne peut pas être "out". Sauf s'il est cassé. Pas besoin d'aller chercher une batterie. Vous serez fixé afin de savoir ou non chercher une batterie sur le net 😃

profile.country.fr_FR.title
algerma3638
Visiteur

    Cela ne s'allume pas avec le boitier, même en y mettant une pile qui correspond. C'est embetant. Et je suppose qu'il est impossible de réparer ce genre de panne. Avez vous une idée ? Ou il vaut mieux laisser tomber sans s'embeter à perdre du temps à chercher. Je suppose que Sony ne peut pas m'aider à ce sujet. C'est dommage car je pense qu'il est possible de démonter l'appareil et de remplacer la ou les pièces qui sont fichues. Cependant, il n'existe pas de gens qualifiés et disposant du matériel pour faire ça je suppose. Si quelqu'un à une piste... Je veux bien...

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Le SAV de Sony pourra peut être vous le réparer mais le tarif sera peut être excissif et cela ne vaudra pas le coup....

Le N910 fait pourtant parti des MD "costaud"...ce n'est pas de chance :slight_frown: