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Bonjour,
Je poste se message pour plus de renseignements, j'ai remarqué depuis peu que l'oreillète gauche du casque wh 1000xm3 avait tendance à grésiller très rapidement lorsque la réduction de bruit est activée et qu'un son un peu grave arrivé de l'extérieur ou de la musique en cours. (Mais la même musique fonctionne bien sûr avec la réduction désactivée)
Quelqu'un aurait eu le même problème ?
Merci de votre contribution !
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai déjà tenté.
J'ai donc fait marcher la garantie.
Merci quand même.
Bonjour @Benji3105
Bienvenue sur la communauté.
Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable.
Poke @ClarkLong
Bien à vous,
MAha
Bonjour Benji3105,
Pourriez-vous essayer de faire une réinitialisation aux paramètres d'usine, pour voir si cela résout le problème ? Vous trouverez les étapes à suivre ici : https://bit.ly/2FbeytC .
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter l'Assistance Sony pour leur demander de vous aider : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,
J'ai déjà tenté.
J'ai donc fait marcher la garantie.
Merci quand même.
Bonjour Benji,
J'ai exactement le même soucis que toi, j'ai également effectué une réinitialisation du casque mais rien n'y fait.
Comment as-tu fait fonctionner la garantie s'il te plait ?
Merci
Bonjour Matthieu628,
Si cela peut vous aider, vous trouverez les coordonnées de l'Assistance Sony ici : https://bit.ly/23QC5Ry . N'hésitez pas à les contacter pour discuter de ce problème avec eux.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,
J'ai le même problème dans l'oreillette droit. Un grésillement au volume variable, parfois très fort et toujours terriblement dérangeant. Je ne peux pas échanger le produit puisque c'est un cadeau de noël et que je n'ai pas la facture.
J'ai évidemment tenté plusieurs reset et mises à jour.
Bonsoir BigBide,
Avez-vous essayé de contacter l'Assistance Sony pour voir s'ils pouvaient vous aider ? Si besoin, vous pourrez trouver leurs coordonnées ici : https://bit.ly/23QC5Ry
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonsoir,
J'ai contacté l'assistance mais sans facture ils ne peuvent rien faire.
Bonjour BigBide,
Je viens de vérifier auprès de l'Assistance Sony, et sans facture, le produit est en effet considéré comme étant hors garantie. J'en suis désolée.
Bien cordialement,
Lorraine_A